Ce n’est désormais plus un secret pour personne : Guillaume Genton éprouve des sentiments pour Delphine Wespiser. On s’imagine que c’est l’une des raisons lesquelles il est toujours présent sur le plateau de TPMP lorsque l’ancienne reine de beauté se joint aux débats. D’ailleurs, il ne manque jamais une occasion de complimenter celle qu’il considère comme la femme de sa vie.
Bien évidemment, le reste de la joyeuse bande est au courant que le chroniqueur fait tout son possible pour conquérir le cœur de la jolie rousse. Gilles Verdez a notamment balancé dans le talk-show de C8 que l’ex de Cindy Lopes avait invité la Miss France 2012 à un séminaire. L’objectif ? Se retrouver seul avec elle. Malheureusement pour lui, il peine à faire de l’ombre à Roger.
En ce sens, Cyril Hanouna a donné l’occasion à Guillaume Genton de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Autrement dit, le jeune producteur devait déclarer sa flamme à sa collègue face caméra alors que Roger était présent dans le public.
Guillaume Genton peu convaincant
C’est un fait, il est parfois difficile pour certains d’exprimer ses vrais sentiments à une personne chère à ses yeux. Eh oui, il est fort probable qu’on est du mal à articuler d’autant plus si l’on doit déclarer sa flamme devant un public qui ne veut pas rater une miette. Sur le plateau de TPMP, le beau blond s’était retrouvé dans cette situation.
Cyril Hanouna a jugé nécessaire d’entrer en jeu afin de pousser son petit protégé à franchir un nouveau cap dans sa tentative de séduire Delphine Wespiser. Ainsi, Baba a demandé à cette dernière de venir près de lui. C’était donc le moment opportun pour le chroniqueur de convaincre l’ancienne reine de beauté de sortir avec lui.
« Delphine tu me manques. Voilà ça fait une semaine que tu m’as bloqué et je ne pense à toi qu’une seule fois par jour, mais cela dure 24 heures (…) Pour toi, j’ai changé. Je suis devenu vegan comme tu le sais. Donc ce soir, je te propose qu’on se retrouve autour d’un tofu mariné, qu’on aille dîner ensemble et que tu repartes avec moi »
Surprise par sa déclaration, la principale intéressée voulait en savoir davantage. Seulement, le jeune producteur peinait à enchaîner les mots après cette réplique bien connue des mauvais dragueurs. D’autant plus que Cyril Hanouna et le reste de la bande lui coupaient sans cesse la parole. Apparemment mal à l’aise, le séducteur s’était mis à répéter les petites phrases romantiques de l’humoriste Booder, invité sur le plateau de TPMP.
De ce fait, l’ex-Miss France lui a demandé de se montrer plus honnête en pointant du doigt son manque de sincérité, en vain. Tout laisse à penser que sa déclaration maladroite n’a pas suffi à convaincre la compagne de Roger.
La plus belle déclaration revient à Valérie Benaïm
Visiblement pris au dépourvu, Guillaume Genton semblait avoir raté sa chance de séduire Delphine Wespiser. De son côté, l’entrepreneur de 55 ans présent dans le public n’a pas fait mieux. En tout cas, certains chroniqueurs pensent que la jolie rousse n’a eu droit qu’à des « déclarations pourries ». C’est sans compter sur l’intervention de Valérie Benaïm.
En effet, la maman de Tom a également pris la parole pour tenter de convaincre le compagnon de Roger. Son initiative a d’ailleurs eu l’effet escompté, car sa déclaration improvisée s’est soldée par un baiser furtif avec la belle Alsacienne.
Un bisou avec Booder ?
Guillaume Genton a apparemment laissé passer sa chance, car la journaliste de 52 ans a fait une meilleure déclaration que lui. Ainsi, Delphine Wespiser s’est empressée d’aller embrasser sa collègue sur la bouche. Dans la foulée, Cyril Hanouna a demandé au beau blond d’échanger un petit bisou avec Booder. A-t-il perdu au change ? Rien n’est sûr, mais en tout cas, il ne risque pas de s’ennuyer avec les bonnes blagues de l’humoriste.