Depuis son lancement en juillet 2020, le programme Familles Nombreuses, la vie en XXL fédère de très nombreux fans. Tous attendent avec impatience chaque épisode diffusé sur TF1 pour retrouver les aventures de leurs familles préférées, des tribus particulièrement nombreuses ! Parmi ces dernières : celle de Souk et Olivier Gayat. Les parents qui élèvent une fratrie de 9 enfants se sont rencontrés très jeunes. La preuve avec cette photo souvenir !
Souk et Olivier Gayat amoureux depuis plus de 30 ans
Depuis le début de l’aventure Familles Nombreuses, la vie en XXL, la famille Gayat fait beaucoup parler d’elle ! Les téléspectateurs peuvent également retrouver les participants sur Instagram, où ils s’avèrent très actifs, mais aussi sur YouTube. Souk, Olivier Gayat et leurs enfants sont donc omniprésents sur les réseaux sociaux. Ils ne cachent d’ailleurs pas tirer une bonne partie de leurs revenus des placements de produits, comme l’a fait savoir leur fille Olivia. Des révélations au sujet de leur train de vie qui vaut à la famille Gayat certaines critiques. Qu’importe, Souk, Olivier Gayet et leurs enfants semblent tous plus soudés les uns que les autres !
L’amour qui unit les parents ne date d’ailleurs pas d’hier, comme le prouve une photo publiée le 31 mars dernier. En effet, Olivier Gayat et son épouse Soukdavone s’aiment depuis plus de 30 ans ! Pour célébrer cet amour, le père de famille a partagé sur Instagram un cliché personnel sur lequel ils sont méconnaissables ! C’est d’ailleurs la rencontre avec Souk qui a permis à Olivier Gayat de s’assagir, comme il l’a fait savoir en interview. Désormais à la tête d’une famille nombreuse, le couple est donc toujours très amoureux.
Les confidences touchantes de Souk dans Familles Nombreuses, la vie en XXL
Si Olivier Gayat a connu une jeunesse difficile, comme il l’a lui-même fait savoir, Soukdavone n’a aucun souvenir de son pays d’origine. Née au Laos, elle était âgée de 4 ans lorsque ses parents sont arrivés en France. La famille de Souk s’est réfugiée à Bourges en 1978, après la création d’un régime de parti unique au Laos, rapportait le Berry Républicain en 2013.
« Je n’ai pas grandi au Laos. J’ai fait l’école en France », expliquait Soukdavone à ses enfants, dans un épisode de Familles Nombreuses, la vie en XXL. La culture de son pays, la femme d’Olivier Gayat ne l’a donc « pas trop bien apprise, à part la cuisine », expliquait-elle également. Aimerait-elle découvrir son pays d’origine lors d’un voyage ? « Peut-être un jour », faisait-elle savoir tout en confiant : « J’ai encore de la famille, je ne les connais pas ».