Show Télé

District Z : Denis Brogniart dévoile les premières images du nouveau jeu événement de TF1

Entre défis et zombies à gogo, le nouveau jeu de TF1 s'annonce haletant ! Découvrez les toutes premières images de District Z, un jeu à l'ambiance oppressante. Découvrez la vidéo ci-dessous:

38 Partages

Le nouveau jeu de TF1 n’a rien à voir avec Koh Lanta, pourtant, il s’annonce déjà comme le prochain succès du paysage audiovisuel. En dévoilant ce dimanche le teaser de District Z, jeu présenté par Denis Brogniart, TF1 frappe fort.

La bande-annonce, diffusée durant la finale de la Champion’s League, dévoile de nombreux détails sur ce jeu à la trame terrifiante… Aventures et frissons garantis !

Cinq célébrités lâchées dans une zone infestée de zombies sur TF1

Oubliez les poteaux, les équipes rouges et jaunes et autres épreuves à la Koh Lanta, avec District Z, TF1 change de registre. Place aux morts-vivants et au fameux Professeur Z, un milliardaire fou qui contrôle les zombies.

District Z sur TF1
Source : Facebook District Z.

Le jeu, produit par Arthur via sa société Satisfaction Group, suivra les aventures de 5 célébrités lâchées dans une zone infestée de morts-vivants.

« Elles devront relever toute une série de défis pour s’emparer des lingots du terrible Professeur Z », détaille le compte Facebook officiel de District Z.

Ces personnalités devront également faire attention à ne pas se faire contaminer par les zombies

Les premières images dévoilées ce dimanche 23 août semblent avoir attisé la curiosité de bien des spectateurs. “Soyez les bienvenus dans le District Z, ouverture de la porte”, s’exclame Denis Brogniart dans cette bande-annonce. L’occasion de s’immerger dans une ambiance oppressante qui promet des frayeurs certaines sur TF1.

Koh Lanta, District Z… rien ne semble pouvoir arrêter Denis Brogniart !

Bien qu’il s’agisse du premier teaser officiel de District Z, d’autres vidéos ont déjà été diffusées sur les réseaux sociaux, ces derniers mois. Dans l’une d’elles, l’acteur Jean Reno apparait à l’écran.

DISTRICT Z : SOON 🧟‍♂️

District Z : THE TRAILER 🧟‍♂️ Xavier Gens Jean Reno #zombiegeneration #walkingdead #madeinfrance Satisfaction The Television Agency

Publiée par District Z sur Mardi 14 mai 2019

Aucune date de diffusion n’a pour l’heure été confirmée par TF1, qui se contente d’un « bientôt » en guise de réponse. Des rumeurs laissent toutefois penser que District Z pourrait être dévoilé dès l’automne.

Denis Brogniart, que les téléspectateurs retrouveront dès vendredi pour la nouvelle saison de Koh Lanta, Les 4 Terres, sera donc très présent en cette rentrée.

Particulièrement fier de partager avec ses fans les premières images de District Z, le présentateur a laissé éclater sa joie sur Twitter, dimanche soir. « Un divertissement original produit par @Arthur_Officiel et ses équipes de @Satisfaction_tv que j’aime la chance de présenter. Regardez! », a-t-il tweeté. Nul doute que les téléspectateurs seront nombreux à suivre le premier épisode de District Z !


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web