Télé

« Cette émission est truquée » : Bruno (Les 12 Coups de midi) favorisé ? Les internautes en sont persuadés !


Suite à sa 194e victoire dans Les 12 Coups de midi, Bruno a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Selon certains téléspectateurs, sa concurrente aurait dû gagner la partie.

Depuis plusieurs mois, l’actuel Maître de midi enchaîne les tournages dans l’émission phare de TF1. Il avait fait ses premiers pas sur le plateau 20 janvier 2021 et jusqu’à présent, il continue d’accumuler les gains et les cadeaux.

Il faut croire que les autres participants ne font pas le poids face à ce génie du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. A tire d’information, il a remporté sa 194e victoire le 7 août 2021 et il y a fort à parier qu’il ne s’arrêtera pas en si bon chemin. D’autant plus que la production semble le favoriser face à de redoutables concurrentes à l’instar de Laura.

Pour rappel, la candidate du jour avait failli réaliser l’exploit sur le plateau. Elle avait en effet réussi à prendre le dessus sur Bruno. Seulement, la dernière question que le célèbre animateur lui a posée était difficile. C’est en tout cas l’avis de nombreux internautes qui ont exprimé leur mécontentement sur Twitter.

À lire aussi : Laurent (Les 12 coups de midi) favorisé par la production ? Les internautes se déchaînent

La nouvelle victoire de Bruno dans Les 12 Coups de midi provoque la colère des internautes

Depuis ses débuts, celui que l’on surnomme « Fifou » n’a cessé d’impressionner le public. Il faut dire qu’il maîtrise son sujet. La preuve en est qu’il a dernièrement battu un nouveau record. Quoi qu’il en soit, Bruno ne fait apparemment pas l’unanimité dans les rangs des téléspectateurs. La raison ? L’émission serait truquée pour certains internautes.

Lors de la manche du Coup fatal, Laura avait un peu plus neuf secondes au compteur tandis que le Maître de midi n’en avait plus cinq. En ce sens, les fidèles de TF1 étaient persuadés que la candidate du jour allait gagner cette épreuve. Sauf que le sort ou bien la production en a décidé autrement.

Laura et Bruno
Laura et Bruno – ©TF1

« Quel est le plus prestigieux des vins de la commune de Vosne-Romanée ? », c’était la question à laquelle Laura devait répondre. Déstabilisée, la jeune femme avait laissé défiler son chrono. Bon nombre de téléspectateurs étaient ainsi persuadés que la production avait donné un coup de pouce à Bruno. Il faut dire que le célèbre candidat était pour le moins en mauvaise posture.

En colère, les twittos ont réagi en masse sur le réseau social à l’oiseau bleu. Selon leur avis, Bruno ne serait plus de la partie si Laura n’avait pas hérité d’une question aussi difficile. Pour l’heure, ni la production ni la candidate n’a réagi à ces nombreuses remarques. Quant à l’actuel Maître du midi, il a visiblement pris goût à ses victoires successives.

Bruno détrône Christian Quesada

En se hissant à la troisième place, le jeune homme de 30 ans avait déjà marqué de son empreinte l’histoire du jeu de TF1. Avec cette nouvelle victoire, il a battu un record personnel et par la même occasion, il est devenu le deuxième plus grand champion devant Christian Quesada. A coup sûr, il va désormais tenter de détrôner Eric, celui qui est pour l’instant en tête du classement.

Signaler une erreur