éducation

Ce père qui apprend que sa fille harcèle une camarade décide de la punir en allant faire du shopping avec

Un père de famille et sa fille, qui harcèle à l'école.
Ryan a voulu punir sa fille pour qu'elle change définitivement de comportement. Source : YouTube.
2 Partages

Ce père de famille n'a pas supporté d'apprendre que sa fille harcelait une autre écolière. Il a décidé de la punir d'une manière bien particulière.

à découvrir

L’émission américaine « GMA3: What You Need To Know » est diffusée par la chaîne ABC. Son but est d’inviter des personnes qui ont un témoignage fort à livrer à la télévision. Ce qui est le cas de ce père de famille.

Randy a été scandalisé en découvrant ce que sa fille faisait à l’école. Il a donc décidé de la punir de manière à ce qu’elle ouvre vraiment les yeux sur son comportement.

Sa fille harcèle une camarade à l’école : il invite la victime à faire du shopping

Lorsqu’il était enfant, Randy était harcelé. Lorsqu’il a appris que sa propre fille, Re’Onna, harcelait une camarade de classe, le père de famille ne l’a pas supporté. Il devait trouver une punition à la hauteur de la gravité des faits.

Randy a eu une idée bien particulière. Le père, qui sait que sa fille adore faire du shopping, a donc décidé d’offrir des vêtements à sa victime. Randy économisait depuis des mois pour offrir à son enfant une journée dans les magasins. Mais lorsqu’il a appris les agissements de sa fille, il a changé d’avis. Randy a invité la victime de Re’Onna à faire du shopping.

Afin que sa fille retienne bien la leçon, le père de famille a également convié cette dernière à la journée shopping. Re’Onna a donc pu voir tous les beaux vêtements offerts par son père à la victime.

Le père et sa fille sur le plateau de l'émission Strahn Sara & Keke
Randy et sa fille Re’Onna. Source : YouTube.

Les deux jeunes filles deviennent finalement amies !

Le leçon de Randy à sa fille semble avoir porté ses fruits, puisqu’après cette journée shopping, Re’Onna a profondément regretté son comportement. L’adolescente a fait savoir à son père qu’elle avait compris que harceler pouvait causer beaucoup de tord.

La séance de shopping a également permis aux deux jeunes filles de se rapprocher. La harceleuse et sa victime se sont découvert des affinités et elles sont même devenues amies !

La mesure drastique ce père de famille pour punir sa fille harceleuse était donc appropriée. Espérons que le passage de Randy et sa fille Re’Onna dans l’émission amène d’autres adolescents harceleurs à prendre conscience de leurs agissements néfastes.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web