Listes

Ce papa a trouvé le moyen de punir sa fille en prenant le contrôle de son Instagram


Les moyens de communication évoluent, mais le défi reste le même pour les parents. Parfois, les enfants passent outre les interdictions et il est difficile de trouver une réponse appropriée. D’après cette histoire, prendre le contrôle de leurs réseaux sociaux est une très bonne idée. Madelynn ignorait que son papa est si doué.

Aujourd’hui, se défaire de son smartphone est très difficile, notamment pour les jeunes. Accros aux réseaux sociaux, ils communiquent en permanence. Face à cette dépendance toujours croissante, les parents ont trouvé de nouvelles idées de punition.

À lire aussi : Une petite fille de 5 ans offre le "jouet" de sa maman à son amie, le prenant pour un bracelet

Madelynn ignorait que son père maîtrise Instagram

Madelynn avait les yeux rivés sur son écran jour et nuit. Ses parents n’ont pas trouvé un motif convaincant pour lui confisquer l’appareil. Le vent a fini par tourner lorsque la jeune fille a invité des garçons lors de sa soirée pyjama en ignorant les interdictions de papa et maman.

Ces derniers ont annoncé la punition, elle n’aura pas le droit d’utiliser son smartphone pendant un temps déterminé. Ils lui ont laissé le choix : un mois entier ou seulement deux semaines. Néanmoins, cette deuxième option est assortie d’une condition, ses parents administreront ses comptes sur les réseaux sociaux. La jeune fille n’a pas hésité une seule seconde, elle a opté pour la seconde alternative. C’était une très mauvaise idée.

Contrairement aux apparences, son père se débrouillait très bien. Il a multiplié les publications sur Instagram et Tik Tok. Rouge de honte, Madelynn a voulu revenir sur leurs accords. Trop tard, Larry a apprécié l’expérience et il débordait d’idées.

Larry a séduit les abonnés de sa fille

Comme promis, les parents ont remis à leur fille son téléphone et ses réseaux sociaux après les deux semaines de punition. Pour marquer l’évènement, elle a publié une photo de son enfance accompagnée de ce commentaire : « Je suis de retour, plus gentille qu’avant et prête à faire de bons choix ».

Mais apparemment, ses followers se sont vite habitués aux blagues de son père. Certains ont même réagi en soulignant que Larry est nettement plus cool que Madelynn. Larry et sa femme adorent taquiner leurs enfants. Après cet épisode, ils espèrent que leur fille suivra leurs conseils.

Vous pouvez voir les publications de Larry ci-dessous :

Signaler une erreur