L’émission américaine « GMA3: What You Need To Know » est diffusée par la chaîne ABC. Son but est d’inviter des personnes qui ont un témoignage fort à livrer à la télévision. Ce qui est le cas de ce père de famille.
Randy a été scandalisé en découvrant ce que sa fille faisait à l’école. Il a donc décidé de la punir de manière à ce qu’elle ouvre vraiment les yeux sur son comportement.
Sa fille harcèle une camarade à l’école : il invite la victime à faire du shopping
Lorsqu’il était enfant, Randy était harcelé. Lorsqu’il a appris que sa propre fille, Re’Onna, harcelait une camarade de classe, le père de famille ne l’a pas supporté. Il devait trouver une punition à la hauteur de la gravité des faits.
Randy a eu une idée bien particulière. Le père, qui sait que sa fille adore faire du shopping, a donc décidé d’offrir des vêtements à sa victime. Randy économisait depuis des mois pour offrir à son enfant une journée dans les magasins. Mais lorsqu’il a appris les agissements de sa fille, il a changé d’avis. Randy a invité la victime de Re’Onna à faire du shopping.
Afin que sa fille retienne bien la leçon, le père de famille a également convié cette dernière à la journée shopping. Re’Onna a donc pu voir tous les beaux vêtements offerts par son père à la victime.
Les deux jeunes filles deviennent finalement amies !
Le leçon de Randy à sa fille semble avoir porté ses fruits, puisqu’après cette journée shopping, Re’Onna a profondément regretté son comportement. L’adolescente a fait savoir à son père qu’elle avait compris que harceler pouvait causer beaucoup de tord.
La séance de shopping a également permis aux deux jeunes filles de se rapprocher. La harceleuse et sa victime se sont découvert des affinités et elles sont même devenues amies !
La mesure drastique ce père de famille pour punir sa fille harceleuse était donc appropriée. Espérons que le passage de Randy et sa fille Re’Onna dans l’émission amène d’autres adolescents harceleurs à prendre conscience de leurs agissements néfastes.