Publicité
Divertissements

Une participante de télé-réalité choque le jury en « avalant des saucisses par les fesses »

Das Supertalent existe depuis 2007. Plusieurs personnes ont participé, mais la surprise est toujours au rendez-vous. Duckie L’Orange a bien calculé son coup, sa prestation laisse le jury et le public bouche bée. Il fallait beaucoup d’entrainements pour réussir un exploit pareil !

Capture d'écran
71 Partages

Publicité

Cette séquence de Das Supertalent risque de choquer certaines personnes, mais elle vaut le détour. Une jeune femme a essayé de convaincre le jury avec un numéro très spécial.  Les réactions à sa prestation étaient nombreuses : certains ont mis leurs mains sur la bouche tandis que d’autres ont détourné les yeux. Bien entendu, le public n’était pas indifférent.

Duckie l’Orange a réellement surpris les jury. Capture d’écran YouTube
Publicité

Une prestation tout à fait unique

Das Supertalent est maintenant à sa 13ème édition. Pour ceux qui ne connaissent pas ce genre d’émission, il s’agit d’un concours où les participants chantent, dansent ou exécutent des tours de magie en vue d’impressionner le jury et le public. Cette fois-ci, une Allemande a livré une prestation tout à fait unique, elle risque de vous surprendre.

Surnommée Duckie L’Orange,  la jeune femme arrive sur scène avec une cage à chiens. Elle disparait ensuite pendant quelques secondes derrière un rideau, les aboiements d’un toutou résonnent alors dans la salle. Pourtant, quand elle sort, on n’aperçoit aucun animal, elle avait dessiné le visage d’un chien sur ses fesses.

Ensuite, elle retourne dans les coulisses et revient avec un avis de recherche. Vient alors le clou du spectacle. Elle sort une très longue saucisse de sa poche, la dépose par terre, baisse son pantalon, s’assoit sur scène et tourne le dos à la caméra. Découvrez dans la vidéo ci-dessous.

Elle laisse le jury bouche bée

Bien entendu, le numéro n’a pas plu à tout le monde. La plupart des gens ont montré des signes de dégout. Les juges, quant à eux, ont été complètement abasourdis. Bruce Darnell a même trébuché en se levant de son siège.

On ignore si Duckie a passé la sélection ou non. Une chose est sure, elle a vraiment surpris le public.

Signaler une erreur

Poursuivez votre lecture:


Ailleurs sur le web