Divertissements

Une dégustation du piment le plus fort du monde vire au drame. Il ne fallait pas jouer avec le feu…

Comme quoi, il ne faut jamais jouer avec le feu, car on ne rigole pas avec la « Faucheuse de la Caroline » !

Jusqu’en 2013, le Trinidad moruga scorpion fut le piment le plus fort du monde. Mais depuis cette année-là, le Guinness World Records a classé le Carolina Reaper Pepper comme étant le nouveau détenant du titre !

Appelé également la « Faucheuse de la Caroline », ce piment de l’espèce Capsicum chinense se situe au moins à 1 569 300 sur l’échelle de Scoville ! Pour vous montrer un aperçu plus explicite de l’effet que cela pourrait faire à votre corps, la vidéo suivante montre deux jeunes filles qui ont voulu déguster ces fameux Carolina Reaper Pepper… Malheureusement, cette petite dégustation vire au cauchemar et ni l’eau, ni aucune autre nourriture ne peuvent soulager leur douleur !

Comme quoi, il ne faut jamais jouer avec le feu, car on ne rigole pas avec la « Faucheuse de la Caroline » ! La brune, complètement choquée et dans une grande crise de panique, a même fini avec des tuyaux d’oxygène dans le nez…

Pour prévenir tous vos amis qu’il faut toujours faire attention avec les piments très forts, n’hésitez pas à partager cette vidéo au maximum !