Divertissements

Il envoie une photo de sa petite amie à sa mère sans remarquer l’arrière-plan embarrassant


Oups… il oublie un détail gênant sur cette photo de sa petite-amie qu’il envoie à sa maman

Les erreurs sont humaines. C’est pourquoi, il faut faire attention à la moindre des choses. Ce que ce garçon n’a pas du tout fait ! Cet incident assez embarrassant nous apprendra à ranger nos effets personnels avant de prendre une photo à envoyer à notre mère.

Voici ce qui s’est passé pour Maison vallence

Une erreur que toute la toile a vue

C’est un jeune américain de 22 ans qui a été maladroit dans cette histoire. Il s’appelle Maison Vallence et vient du Tennessee. Quelle bourde a-t-il faite ? Et bien, sa mère lui a donné en cadeau un t-shirt avec son nom brodé dessus. Il avait perdu ce présent offert par sa maman avant de le retrouver. Pour partager la bonne nouvelle, il a alors pris en photo sa petite amie Meghan portant le vêtement en question, sur le lit. L’admiration qu’il porte pour sa chérie l’a également amené à partager ce cliché sur le réseau social Twitter. Et il y a ajouté la légende suivante :

« J’ai fait cette photo pour prouver que j’avais retrouvé le t-shirt offert par ma maman. Meghan est trop jolie pour ne pas poster ce cliché. »

Une photo avec un détail

Si l’on regarde bien cette photo, on peut remarquer une corde rouge. Ce petit détail n’a pas du tout échappé aux internautes.

D’ailleurs, ils étaient nombreux à faire remarquer au jeune homme qu’il avait oublié d’enlever la corde rouge pour attacher les mains à la tête de lit avant de poster la photo à sa mère. Embarrassé, il est alors allé voir sa mère pour vérifier. D’après le jeune homme, sa mère n’a pas du tout cliqué sur la photo et cette dernière n’aurait donc pas remarqué le détail de la corde avec le rognage.

Quant à Maison Vallence, il a déclaré à Buzzfeed que sa maman, mise au courant, était plus inquiète par la réaction des beaux-parents. Le père du jeune homme s’est quant à lui amusé de cette situation.