1. En plein match contre l’Espagne, ce supporter italien fait passer le message suivant : « arrêtez de mettre de l’ananas sur les pizzas » !

2. L’idée incroyable d’un supporter néerlandais
3. Le chagrin de cette fillette allemande, inconsolable après la défaite de son équipe.

4. Ce supporter anglais n’a pas manqué d’imagination pour soutenir son équipe ! Il faut dire que son métier est couvreur…

5. Alors que l’UEFA a refusé que le stade allemand soit illuminé aux couleurs de l’arc-en-ciel, symbole LGBT, un spectateur brandit le drapeau en plein hymne magyar.

6. La stupéfaction de ce supporter français qui s’aperçoit que la Suisse égalise
7. Certains supporters français ont visiblement séché les cours de géographie. Ils ont confondu Budapest et Bucarest. Résultat : ils ont loupé le match France-Hongrie !

8. Ce supporter suisse s’appelle Luca Loutenbach. Sa joie démonstrative lors du match France-Suisse a fait de lui un véritable mème !


10. Des supporters finlandais donnent leur drapeau aux Danois le temps que l’équipe médicale prenne en charge Eriksen.

11. Un supporter néerlandais félicite et serre la main d’un supporter ukrainien après le but de Yarmolenko, joueur de l’Ukraine.
12. Ce supporter anglais arbore sur son t-shirt trois emballages de barres Lion. Un clin d’oeil au surnom de l’équipe anglaise : « les trois lions » !



