Couple

Sexo : qu’est-ce que la position du tracteur et comment la réaliser ?


Vous ressentez peut-être le besoin de sortir de la routine ? Pour pimenter votre vie de couple, vous pouvez essayer la position du tracteur. Eh non, vous n’allez pas labourer un champ pour votre partenaire.

Si on vous demande de citer trois positions du Kamasutra, le missionnaire et/ou l’andromaque ou encore la levrette fera probablement partie de votre liste. Il s’agit peut-être de celles qui vous plaisent le plus. Pourtant, il est conseillé de tenter de nouveaux trucs sous la couette.

Sortir de sa zone de confort n’est pas forcément une mauvaise chose. Tout le monde le sait, on est plus détendu après une bonne galipette. Que ce soit vous ou votre partenaire qui est aux commandes, l’objectif est de s’offrir du plaisir physiquement et pourquoi pas, atteindre le 7e ciel. Essayez par exemple la position du tracteur. A coup sûr, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

À lire aussi : 16 photos qui vous feront réaliser que certaines choses sont plus grandes que vous ne le pensez

La position du tracteur pour les plus athlétiques

Sans nul doute, beaucoup ont envie que leur couple se construise sur la durée, mais peu y arrivent. Les petites attentions permettent certainement de tisser un lien fort avec votre partenaire. Outre les gestes et le comportement, la relation tactile et intime est aussi importante. Sur ce dernier point, il est essentiel de passer un bon moment. D’où l’importance de faire preuve d’imagination et de créativité.

Bien entendu, il faut en parler si vous voulez tenter un nouveau truc qui sort vraiment de l’ordinaire. Si jamais vous manquez d’inspiration, vous pouvez vous cultiver en lisant le très célèbre livre du Kamasutra.

Image d'illustration
Image d’illustration – ©depositphotos

Ce n’est un secret pour personne, le fameux ouvrage regorge de secrets pour décupler le plaisir. Il est d’ailleurs conseillé d’utiliser les 5 sens (toucher, vue, odorat, ouïe, goût) durant l’acte pour atteindre le nirvana. De la berceuse à l’huître viennoise en passant par le moulin à vent, le livre du Kamasutra explique 64 positions plus jouissives les unes que les autres. Certaines sont évidemment bien plus pratiques que d’autres. Si vous souhaitez brûler un maximum de calories, la position du tracteur est faite pour vous. 

Cette pratique encore trop peu connue demande beaucoup technique. Tout d’abord, la personne pénétrée doit se placer sur le ventre. Puis, il/elle va se relever avec la force de ses bras. De son côté, son partenaire attraper ses jambes et les maintenir en l’air. Il s’agit indéniablement d’une posture acrobatique car durant l’acte, il/elle est en appui seulement sur les mains. Cette pratique est presque similaire à la position de la brouette, mais avec une pénétration anale et non vaginale.

La position du tracteur
La position du tracteur

Retenez bien ce conseil pour la pratique de la position du tracteur

Cette pratique est sans doute mieux adaptée aux sportifs car celle-ci nécessite de faire beaucoup d’effort physique. Bien entendu, il faut augmenter ses performances au lit et booster la libido afin de décupler la jouissance. Pour ceux qui manquent d’endurance, mais qui veulent tenter la position du tracteur, ne lésiner pas sur les exercices. Mieux encore, faites appel à un coach. Le couple aura ainsi une meilleure coordination durant l’acte. Force est de souligner qu’il est préférable d’utiliser un lubrifiant. L’objectif est en effet de s’offrir du plaisir, et non, de souffrir de douleurs.

Signaler une erreur