Couple

Erin et Steffan se séparent le jour de leur mariage à cause du frère du marié

Le mariage n'aura tenu que quelques heures (Crédit: Facebook)

Steffan WIlson et Erin Mason-George se sont séparés quelques heures après s’être dit « Oui ». Le couple a eu une violente dispute à cause du frère du marié, ivre. La rupture est définitive.

Le mariage devait être le plus beau jour de leur couple, il a plutôt été le dernier. Steffan Wilson et Erin Mason-George se sont finalement séparés, à peine quelques heures après la cérémonie. Pas d’infidélité ou de mensonges, mais une grosse dispute avec Tomos, le frère du marié.

Le marié et son témoin complètement ivre

Alors que la fête se terminait, Erin a demandé à ce que quelqu’un aide son nouveau mari, Steffan, complètement ivre, à monter les escaliers. Fatigue et alcool, le jeune homme de 25 ans était totalement incapable de se rendre dans sa chambre seul. Son frère est donc naturellement venu l’aider.

Le marié avec son père et son frère

Et c’est là que les choses ont dégénérées. Tomos, ivre lui aussi, s’est mis à insulter et à crier sur Erin et sa famille. Selon lui, son frère n’était plus un Wilson et le mariage n’était qu’une grosse erreur. La tension n’a pas arrêté de monter jusqu’à ce que le jeune homme donne des coups de points à sa nouvelle belle-sœur. Il a également tenté d’agripper la robe de la mariée et de la faire tomber dans les escaliers.

Erin a essayé de raisonner son nouveau mari, lui demandant de choisir entre son frère et elle. Ce qu’il a fait, en quittant les lieux avec sa famille. « Le mariage était fini après un jour, ça doit être une sorte de record. Le marié avait un choix à faire : sa femme, ou son frère et son père. Quand il est rentré avec eux, c’était fini, mariage terminé », raconte un proche des ex-époux.

Crédit: Facebook

Face à la justice

Plus tard, alors qu’Erin portait l’affaire devant la justice, Tomos a tenté de se défendre en prétextant que c’était elle qui avait commencé. Jugé coupable, il a dû payer 300 euros de compensation à Erin et 120 euros aux autres victimes.

Quant à Erin et Steffan, le mariage n’ayant pas duré longtemps, ils ont pu tous simplement le faire annuler, sans avoir à passer par le divorce. Aujourd’hui, l’ex-couple ne s’adresse plus la parole.

Au sujet de l'auteur : Adeline Schmitz

Journaliste experte dans le divertissement et les sujets viraux

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.