Couple

Elle tombe enceinte de son beau-fils après avoir divorcé du père et ils vont se marier

Instagram

Marina Balmasheva était mariée au père de Vladimir pendant 10 ans. Après leur divorce, sa relation avec son beau-fils a évolué.

L’amour n’a pas d’âge,  ce n’est pas Marina Balmasheva qui dira le contraire. Après son divorce avec le père, la jeune femme est tombée amoureuse de son beau-fils avec qui elle va avoir un bébé. Leur mariage est prévu dans les prochaines semaines. 

Leur 15 ans d’écart n’est pas un souci

Cette histoire peu commune nous vient de Russie, de la région de Krasnodar. Marina Balmasheva, une influenceuse de 35 ans, a été mariée avec Alexey, un homme de 45 ans. Elle a participé activement à l’éducation des 5 enfants de son mari. Toutefois, après 10 ans de mariage, elle a décidé de divorcer pour des raisons qui n’ont pas été communiquées.

Marina Balmasheva et Vladimir ont l'intention de se marier très prochainement
Credit : Instagram

Malgré cette séparation, Marina et Vladimir, l’aîné de la fratrie, ont continué à se voir. La relation entre la belle-mère et son beau-fils de 20 ans s’est rapidement transformée en histoire d’amour. Aujourd’hui, le couple se prépare à accueillir leur premier enfant.

Leur histoire a choqué les internautes  

Marina Balmasheva a publié une courte vidéo pour annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram le 8 juin dernier. La séquence montre la jeune femme s’approcher de son futur époux et lui tendre un test de grossesse. En voyant le résultat, Vladimir se précipite dans ses bras, fortement ému.

Le couple a profité de l’occasion pour annoncer leur mariage. « J’en ai assez de me cacher… Tout est possible dans ce monde. Nous en sommes à 4 semaines et, oui, c’est pour cela que nous avons décidé de nous marier », explique Marina.

La plupart des followers de Marina Balmasheva lui ont exprimé leurs vœux de bonheur. Néanmoins, d’autres ont jugé leur relation comme immorale. « Ce qui me choque le plus c’est que le garçon a grandi devant ses yeux », a écrit l’un d’eux.

Et vous qu’en pensez-vous ?