Conso

Lidl propose un masque réutilisable à petit prix qui va faire un carton !


L'achat des masques pour toute la famille représente un budget conséquent. C'est pourquoi Lidl propose un masque révolutionnaire qui s'annonce déjà comme le grand succès de la rentrée : un masque réutilisable à tout petit prix !

Lidl, habitué à proposer des produits divers et variés, surfe désormais sur un tout autre marché : celui des masques. Alors que dès le 1er septembre, le port du masque est obligatoire en entreprise, l’enseigne propose un modèle révolutionnaire.

Un masque à tout petit prix, qui peut être réutilisé des dizaines de fois !

À lire aussi : Lidl casse la concurrence en vendant un appareil de Thalasso à prix riquiqui !

Un masque Lidl réutilisable 50 fois, pour 2,99 euros seulement !

En France, le port du masque s’est désormais généralisé. Face aux chiffres inquiétants du coronavirus, de nombreuses villes l’ont rendu obligatoire dans les espaces publics. En cette rentrée 2020, l’ensemble des salariés vont également devoir porter un masque sur leur lieu de travail.

Les élèves ne sont pas épargnés, puisque les étudiants de plus de 11 ans doivent tous porter un masque contre le coronavirus. Une situation qui pèse fortement sur le budget des foyers, étant donné les prix auxquels sont commercialisés la plupart des masques.

C’est pourquoi Lidl, enseigne leader du hard discount, a décidé de frapper fort. La chaîne de supermarchés allemands s’apprête à commercialiser des masques révolutionnaires, à petit prix.

Les masques Lidl, vendus seulement 2,99 €, sont réutilisables. Ils peuvent ainsi être lavés sans crainte jusqu’à 50 fois. De quoi réaliser des économies considérables.

Un masque en coton, homologué par la Direction générale de l’armement (DGA)

Ce masque génial est disponible en quatre couleurs. Sa particularité est qu’il est fait uniquement de coton léger. Il ne tient donc pas aussi chaud que les masques en tissus épais. L’enseigne Lidl a pris soin de faire homologuer ses masques auprès de la Direction générale de l’armement (DGA).

Vous pouvez donc utiliser en toute confiance ces masques en tissu, vendus à prix mini.

Ce n’est pas la première fois que Lidl décide d’investir des marchés bien distincts de l’alimentation. Le spécialiste du hard discount a d’ailleurs récemment fait le buzz en commercialisant des baskets aux couleurs de l’enseigne.

Autres grands succès commerciaux : un robot concurrent du Thermomix, un parfum Lidl, des tondeuses à petits prix, un climatiseur à prix mini ou encore une PS4 qui a provoqué des émeutes… Lidl n’est jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de susciter l’intérêt des consommateurs.

Avec ces masques réutilisables pour les petits budgets, Lidl s’apprête à faire sensation. Nul doute que ces masques en coton s’écouleront aussi vite que les stocks de baskets tant plébiscitées.

Signaler une erreur