Conso

La tendance masculine pour Noël 2020 : des guirlandes pour barbes !

Image : Amazon
10 Partages

Désormais, les hommes barbus peuvent décorer leurs poils avec… des guirlandes de Noël !


Les fêtes de fin d’années frappent à nos portes. Pour de nombreuses familles, il est déjà temps de commencer les préparatifs, notamment en décorant la maison, en cherchant des idées de cadeaux à offrir aux proches, mais aussi de penser aux tendances vestimentaires sur le thème de la Noël.

Pour ceux qui sont barbus ou qui vivent avec des hommes barbus, nous avons une idée géniale : des guirlandes de Noël… spéciales barbes !

Une idée lumineuse

Désormais, il est possible de transformer sa barbe en sapin de Noël pour s’imprégner à fond de cette fête familiale. Pour décorer la barbe, il est aujourd’hui possible de se procurer sur différentes plateformes, comme Amazon, des guirlandes lumineuses pour barbe.

Il s’agit de modèles dont les ampoules sont alimentées par une petite batterie à dissimuler sous les poils. Leurs couleurs sont variables et vous pouvez même les changer au gré de vos envies…

En tout cas, c’est une belle idée de cadeaux à offrir à ses proches barbus. Sinon, si vous voulez mettre en avant vos poils, vous pouvez en acheter un pour être au top durant la fête. D’ailleurs, il est aussi possible de l’harmoniser avec un pull moche de Noël !

Les imberbes, quant à eux, pourront toujours se réconforter de pouvoir utiliser des guirlandes pour décorer la maison ou le sapin de Noël…

Et vous ? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance masculine ?

Signaler une erreur

.

10 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer