Conso

Ce calendrier de l’avent « Friends » va faire fureur auprès des fans !

Le calendrier de l'Avent Friends.
Voilà de quoi réjouir les fans de la série culte des années 90 ! Source : Netflix.

Les nostalgiques de la mythique série Friends vont être ravis : cette année, un calendrier de l'avent spécialement conçu pour leur plaire sera commercialisé !

à découvrir

En l’espace de seulement dix ans, Friends s’est propulsé au rang de série mythique, sûrement l’une des plus emblématiques du petit écran. Monica, Rachel, Ross, Phoebe, Chandler et Joey ont pris part à 236 épisodes qui ont ravi les téléspectateurs du monde entier.

La série, dont le dernier épisode a été diffusé en mai 2004, a laissé bien des fans dans le désarroi. Les plus nostalgiques d’entre eux vont pouvoir se consoler prochainement, avec un calendrier de l’avent Friends !

Un calendrier de l’avent « Friends » qui contient plus de 40 souvenirs de la série !

Ce calendrier de l’avent 2020 contiendra près de 40 surprises qui devraient ravir les fans de la série. Chaque jour jusqu’à Noël, ils pourront ouvrir une petite case contenant un clin d’oeil à la production star des années 90.

Le calendrier de l’avent Friends sera disponible à l’achat dès le 27 octobre 2020. En attendant sa date de sortie officielle, il est possible de le précommander sur Amazon.

Pour l’instant, ce calendrier de l’avent est proposé au prix de 27,20 euros. Nul doute que les fans de la série Friends vont se l’arracher !

Le calendrier de l'Avent Friends.
Le calendrier de l’avent Friends.
Le calendrier de l'Avent Friends 2020.
L’intérieur du calendrier de l’avent Friends 2021.

Après le calendrier de l’avent Friends, le calendrier de l’année 2021 ?

Les fans les plus assidus peuvent également se procurer d’autres objets dérivés de la série. La plateforme Amazon propose ainsi un Monopoly Friends, ou encore un calendrier pour l’année 2021.

Rachel, Monica et leurs acolytes ont tellement marqué leur génération que le commerce autour de la série fonctionne toujours à plein régime. En plus du calendrier de l’avent ou du Monopoly Friends, il est ainsi possible de se procurer divers goodies relatifs à la série, comme des magnets ou encore une parure de lit. De quoi s’endormir bien entouré… et rêver à d’improbables prochains épisodes !


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web