Le rouleau compresseur Lidl n’en finit pas de créer l’hystérie chez ses clients, tout comme ces parfums à 6 euros. En effet, la chaîne de grande distribution allemande a sorti un énième appareil ménager estival que les acheteurs s’arrachent. Il s’agit de ce barbecue électrique mobile qui fait le bonheur des habitants d’appartements !
Format « mini », pensé pour les petits espaces
C’est bien connu. Pour le plus grand nombre, l’été est synonyme d’apéritif et de grillades à l’extérieur ! Mais, la crise sanitaire a chamboulé la saison 2020. En effet, de nouvelles réglementations s’appliquent aux activités semi-extérieurs pour les appartements. Ainsi, les barbecues au charbon sont strictement interdits sur les terrasses et les balcons.
Il y a donc les grills électriques comme alternative. Dans cette perspective, vous pouvez compter sur le nouveau barbecue portatif de Lidl. Grâce à son format ultra compact, cet appareil trouve sa place même dans un balcon d’un mètre-carré ! D’ailleurs, on pourrait le qualifier de « gadget », vu son diamètre de seulement 34 cm.
Grandes possibilités, petit prix
Et comme à l’accoutumée, Lidl présente des arguments imparables : l’appareil se transporte facilement partout, car il fonctionne à piles. De plus, il dispose d’une ventilation réglable intégrée qui réduit les dégagements de fumée au minimum. La housse de transport est même fournie !
Par ailleurs, ce dispositif astucieux marche aussi au charbon de bois, permettant de varier les goûts lorsque ce sera autorisé ! Vous pourrez bénéficier de tout cela pour seulement 54,99 € !
C’est un fait, Lidl détient la recette gagnante pour gâter ses clients… mais aussi booster ses ventes pendant l’été. Depuis plusieurs semaines, l’enseigne enchaîne les lancements de nouveaux produits « parfaits pour l’été » et ce, toujours à prix bradés. Souvenez-vous, il y a quelques jours, Lidl a annoncé la sortie du ventilateur colonne à 22,99 € pour ce jeudi 18 juin.