Cinéma

Tom Felton (Harry Potter) est méconnaissable dans le nouveau film Netflix, « A Babysitter’s Guide to Monster Hunting »

1 Partage

Les images du nouveau film Netflix, dans lequel apparaît Tom Felton, n'en finissent plus d'agiter la Toile. Et pour cause : le comédien révélé par Harry Potter est méconnaissable ! Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Tom Felton a déjà 33 ans ! L’acteur est à l’affiche d’un nouveau film Netflix, dont la sortie est prévue pour le 15 octobre 2020. Un long-métrage intitulé « Petit guide de la chasseuse de monstres », dans lequel le comédien est tout simplement méconnaissable.

Tom Felton (Draco Malefoy dans Harry Potter) a bien changé : l’acteur de 33 ans s’est transformé physiquement

Draco Malefoy dans Harry Potter a bien grandi ! L’acteur s’apprête à faire son retour sur grand écran dans une production Netflix attendue. Les premières images du film ont été partagées sur Twitter le 14 septembre dernier.

Tom Felton, désormais trentenaire, s’est transformé physiquement pour les besoins de ce long-métrage. Pour ce film (en anglais, « A Babysitter’s Guide to Monster Hunting »), le jeune homme s’est teint les cheveux en brun. Il arbore également une barbe et les cheveux longs.

Une apparence bien loin de celle de Draco Malefoy dans Harry Potter. Du premier au dernier volet de la saga, Tom Felton apparaissait avec les cheveux blond platine. Dans son nouveau film, le comédien ressemble donc davantage à Sirius Black !

Une transformation physique impressionnante, qui ne cesse d’entraîner des commentaires sur la Toile. Ses fans, surpris, ont réellement hâte de le découvrir dans « Petit guide de la chasseuse de monstres », sur Netflix.

« Petit guide de la chasseuse de monstres » (« A Babysitter’s Guide to Monster Hunting ») : l’histoire d’un club secret vraiment étrange…

Les fans de Tom Felton devront donc attendre encore quelques semaines avant de découvrir le comédien dans son nouveau rôle. Le long-métrage de Netflix, réalisé par Joe Ballarini, est particulièrement attendu.

L’histoire de « A Babysitter’s Guide to Monster Hunting » s’attache à suivre les aventures d’un club secret très particulier. Les enfants de ce club ont été pris par une sorte de croque-mitaine des temps modernes, interprété par Tom Felton. Il s’agit donc d’un film fantastique, qui sortira pour célébrer Halloween.

« Petit guide de la chasseuse de monstres » est l’adaptation du livre du même nom, écrit par Joe Ballarini, qui possède donc plusieurs cordes à son arc. Le choix de Tom Felton pour interpréter « The Grand Guignol » est particulièrement bien approprié, puisque l’acteur y campe encore le rôle d’un méchant. Un personnage bien loin de ces apparitions sur Instagram. Sur son compte, Tom Felton apparaît en effet tout sourire, jouant de la guitare et câlinant des animaux !


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web