Cinéma

The Conjuring : un documentaire révélera les secrets de la maison hanté des Perron


The conjuring figure parmi les classiques du film d’horreur. Un documentaire apportera plus de détails sur les évènements incroyables survenus dans la maison des Perron durant les années 1970. Les réalisateurs ont dévoilé la trame de leur œuvre.

Les amateurs de film d’horreur le savent, un long-métrage basé sur une histoire vraie est meilleur. The Conjuring constitue un bel exemple. Il montrait le quotidien de la famille Perron qui vivait dans une maison hantée à Harrisville. Maintenant, une équipe de Ghost Adventures  a réalisé un documentaire sur les « phénomènes incroyables » survenus dans la ferme de Rhode Island. Il sera diffusé le 31 octobre prochain.

The conjuring, un film terrifiant

Le film réalisé par James Wan est sorti en 2013. Il raconte l’histoire de la famille Perron. Ils étaient terrorisés par une force démoniaque dans leur ferme isolée du Rhode Island (États-Unis) durant les années 1970. Pour découvrir l’origine du mal, ils ont engagé deux enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren.

Les membres de la famille ont raconté au couple les évènements inexpliqués qui se sont produits dans leur maison. Mort tragique de leur chien, bruits étranges, crises de somnambulisme de l’une de leurs filles…Ils ont même évoqué un épisode terrifiant, l’apparition d’un fantôme.

Carolyn Perron, la mère de famille, a déjà mené l’enquête. Elle a obtenu des informations sur les anciens propriétaires. Elles donnent la chair de poule, plusieurs personnes ont trouvé la mort de façon inexpliquée dans cette demeure.

Le documentaire révélera beaucoup plus

Le documentaire apportera plus de précisions. Zak Bagans, un des enquêteurs de Ghost Aventures,  a mis de l’eau à la bouche des fans : « Nous sommes à mi-chemin de l’enquête emblématique de Conjuring. De nombreux détails nouveaux découverts et des phénomènes INCROYABLES ont été documentés. De plus, nous avons eu la chance de travailler aux côtés de personnes réellement impliquées dans ce cas de 1973… »

Les réalisateurs promettent du lourd, ils distillent les infos afin d’attiser la curiosité. Ils ont notamment interviewé une des filles Perron. Le documentaire sera diffusé sur Trvl channel le 31 octobre prochain.