C’est un fait, certaines personnes excellent dans leur domaine d’activité et repoussent souvent leurs limites. En effet, elles laissent libre cours à leur imagination et leur créativité. C’est justement le cas de Lizzy Turner. Cette maquilleuse et mannequin montre régulièrement toute l’étendue de son talent sur Instagram.
Il suffit de jeter un coup d’œil sur son feed pour se rendre compte qu’elle est une véritable artiste. Ainsi, elle a inévitablement gagné en popularité. Tout récemment, Lizzy Turner a donc lancé un défi à ses abonnées. Il s’agit de poster d’une part, une photo dévoilant le visage maquillé et de l’autre, un cliché sans une once de fond de teint ni de rouge à lèvres.
La maquilleuse s’est également prêtée au jeu et son avant/après est pour le moins saisissant. Bon nombre d’internautes n’en revenaient pas qu’il s’agissait bel et bien de la même personne.
Le pouvoir des crayons à sourcils et des surligneurs
Comme à son habitude, Lizzy Turner a utilisé une panoplie de produits cosmétiques pour initier sa transformation. Sur ce cliché ci-dessous, elle a notamment eu recours à un fond de teint et un correcteur de la marque Nars.
Pour peaufiner son look, la maquilleuse a utilisé un crayon à lèvres rouges d’YSL Beauty et en plus, elle a appliqué le surligneur Dolly Beauty sur ses pommettes. Pour couronner le tout, elle a utilisé un crayon à sourcils Charlotte Tilbury et a misé sur les faux cils de la marque SOSU By Suzanne Jackson.
Ses followers sont restés bouche bée en admirant son travail exceptionnel. D’autant plus que Lizzy Turner a par la suite partagé une photo d’elle sans le moindre artifice. Au naturel et sans maquillage, la jeune femme est toujours belle comme l’ont précisé de nombreux internautes. Certains fans ont cependant eu du mal à croire que sur les deux clichés, il s’agissait d’une seule et unique personne.
« Mon visage est une toile vierge qui peut être magnifiquement mise en valeur »
Face à certains internautes qui n’étaient pas convaincus, d’autres ont révélé un détail qui prouve que c’est Lizzy Turner sur les deux photos. En arrière-plan, on peut en effet apercevoir ses faux cils collés au mur.
Dès lors, bon nombre de ses abonnées ont voulu apprendre davantage sur ses techniques de maquillage. La jeune femme continue d’ailleurs de prodiguer des conseils et donner des astuces beauté sur les réseaux sociaux.