Mode / Beauté

Jade Hallyday crée une polémique à cause d’une robe jugée « vulgaire »

© Instagram/jadehallyday
© Instagram/jadehallyday

Jade Hallyday débute dans le métier de créatrice de mode. Alors qu’elle a présenté sa première œuvre, certains l’ont qualifiée de vulgaire.

Une nouvelle étape de la vie de Jade Hallyday est en train de s’écrire. La jeune femme de 18 ans a intégré l’Otis College, une université privée d’art et design de Los Angeles. La fille du Taulier voudrait faire carrière dans le monde de la mode. Pleine d’enthousiasme, Jade Hallyday a dévoilé sa première création sur les réseaux sociaux, mais l’accueil des internautes était mitigé. Voici pourquoi.

Jade Hallyday, une créatrice en herbe

La bonne nouvelle est tombée il y a quelques semaines. L’Otis College, université d’art et de design privée de Los Angeles, a ouvert ses portes à Jade Hallyday. La jeune femme nourrit une passion pour la mode et espère pouvoir faire carrière dans ce domaine.

La grande sœur de Joy a même partagé avec fierté sa première réalisation. L’œuvre en question est une robe à bustier noire. En partageant ces clichés, Jade Hallyday ne s’attendait certainement pas à ce que son post attire autant de critiques.

Et ce, même si les internautes ont l’habitude de se montrer sévère. Vous pouvez lire une pluie de critiques négatives sous la publication de la fille de Laeticia Hallyday. Il faut dire que les internautes s’en sont donné à cœur joie !

« Vulgaire… De pire en pire… Déçue », peut-on par exemple lire.

À tout juste 18 ans, Jade Hallyday se trouve victime de sa popularité. Les internautes se montrent souvent très sévères envers elle. C’est le cas de son post daté du 24 avril 2023.

Certains la soutiennent malgré tout 

Malgré toute cette vague de commentaires négatifs, il y a tout de même des gens qui la soutiennent. Certains lui envoient des messages d’encouragement tels que :

« La robe est incroyable, bravo ! », « Magnifique, ta robe »

Cela devrait faire du bien au moral de la fille de Johnny Hallyday en cette rentrée. En plus de ces internautes bienveillants, Jade Hallyday peut également compter sur le soutien indéfectible de sa mère.

Malgré ses problèmes de santé, Laeticia Hallyday ne rate pas une occasion d’adresser de bonnes ondes à sa fille. Il lui arrive assez souvent de réagir à ses publications sur Instagram. La veuve du Rocker considère Jade Hallyday comme « sa lumière ».

Une célèbre influenceuse la défend

À l’instar des jeunes de son âge, Jade Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. Plus de 170 000 personnes la suivent sur Instagram. Le réseau social lui permet de partager son quotidien.

Ses abonnés peuvent ainsi voir des photos en famille, ses souvenirs de vacances, ses moments de détente avec ses amis ou son petit ami. Tous ces clichés peuvent très bien provenir de Saint-Barthélemy ou de la Californie.

Il est vrai que la famille à l’habitude de faire la navette entre ces deux endroits. Au début du mois d’avril, la fille du Taulier a partagé une photo prise lors de ses derniers jours à Saint-Barthélémy. Ce cliché du 5 avril 2023 la montre sur un très beau rivage en tenue de plage.

« Ramenez-moi là-bas », peut-on lire en légende.

La nostalgie est évidente, mais les internautes ont inondé l’espace réservé aux commentaires avec de multiples critiques.

« Elle démarre bien dans la vie à se montrer à p**l sans arrêt », « À part se pavaner à moitié à p**l, elle sait faire autre chose ? Franchement, honteux ! Vous vivez dans un autre monde », « Tellement jeune et déjà tellement vulgaire », peut-on lire.

Encore une fois, Jade Hallyday a pu compter sur plusieurs personnes pour la défendre. Parmi elles, il y avait Shera qui s’est montrée particulièrement offensive.

« Pourquoi il n’y a que des vieux aigris dans les commentaires ? Jade à 17 ans, vous pensez à son développement ? À vos remarques ? À l’impact de vos paroles ? Vous avez approximativement 40 piges et des gosses, vous n’avez pas honte ? Internet n’est pas anonyme, on est en 2023, harc*ler une mineure est passible de sanction p*nale. Laissez-la vivre et vivez votre vie à vous, à votre âge !!! », a écrit l’influenceuse en commentaire.