People

Jade Hallyday se met au sport : sa transformation épate sa sœur Joy

Jade Hallyday métamorphosée
© Instagram /@jadehallyday

Jade Hallyday devient de plus en plus une grande et belle jeune femme. Elle s'est même mise à faire du sport aujourd'hui et les résultats commencent à se voir sur son physique.

Il faut dire que Jade Hallyday a bien grandi. Aujourd’hui âgée de 18 ans, la fille adoptive de Johnny et Laeticia Hallyday vit pleinement sa jeunesse. Elle fait même partie de ces jeunes filles très actives sur les réseaux, notamment sur Instagram. Et depuis peu, l’adolescente a décidé d’entretenir son corps en faisant du sport. Une information connue après la publication sur TikTok de sa sœur Joy visiblement surprise de ce qu’elle est devenue.

La transformation de Jade Hallyday

Depuis son plus jeune âge, Jade Hallyday attire l’attention de nombreuses personnes. Grandie sous les feux des projecteurs, l’aînée de Laeticia et Johnny commence à se faire un nom sur les réseaux sociaux. Pour preuve, le compte Instagram de la jeune fille compte aujourd’hui plus de 160 000 followers. De plus, Jade partage souvent des extraits de son quotidien avec ses différents looks. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait faire sensation mais aussi inspirer les jeunes filles de son âge sur le réseau social.

La transformation de Jade Hallyday
La transformation de Jade Hallyday – Capture Tiktok

Depuis peu, Jade Hallyday s’est lancée dans une autre activité que beaucoup de personnes, jeunes ou moins jeunes, pratiquent. En effet, elle a commencé à faire du sport. C’est sa sœur Joy qui l’a révélé sur TikTok ce dimanche 29 janvier. Comme à son habitude, la cadette a publié une courte vidéo sur son compte suivi par plus de 29 000 personnes. Dans cette vidéo, Joy a en effet fait savoir à ses abonnés que sa grande sœur faisait du sport. Elle la montre vêtue de sa tenue adaptée à cette activité : leggings et brassière de sport. On peut en conclure que Jade venait de terminer sa séance lorsque sa sœur l’a filmée. Elle a alors montré fièrement ses biceps.

La réaction des internautes

Il est clair que dans la vidéo partagée par Joy, Jade Hallyday semble métamorphosée. En effet, on peut voir une légère différence entre son physique dans cette vidéo et celui que l’on a toujours vu sur son compte Instagram. D’ailleurs, les internautes ont eux aussi fait la remarque. Ils n’ont pas manqué de le souligner dans les commentaires. Si beaucoup de personnes saluent la motivation de Jade Hallyday, d’autres ont tenu à préciser qu’elle avait changé.

Parmi ces commentaires, on peut lire : « Félicitations pour le glow up », « T’es incroyable » ou encore « Continue comme ça ». En parlant de motivation, sa sœur Joy n’est pas vraiment prête à la suivre dans cette activité. En effet, en répondant à une utilisatrice de TikTok, la jeune fille a fait savoir qu’elle avait « la flemme » de faire du sport. Mais, peut-être qu’un jour, elle s’y mettra. En tout cas, Jade Hallyday semble déjà prendre du plaisir dans cette nouvelle activité.

Son premier tatouage

Lorsqu’elle avait 17 ans, Jade Hallyday s’est fait faire son premier tatouage lors d’un voyage à New York. Et c’était son amie Nina qui avait révélé son existence dans sa story Instagram. Il s’agit d’un joli tatouage et très simple dans le cou. Ce tatouage, la fille aînée de Laeticia et Johnny Hallyday ne le montre pas sur ses réseaux sociaux. Mais il comporte trois inscriptions fines, en calligraphie asiatique. Jade Hallyday a peut-être fait ce choix en raison de ses origines vietnamiennes.

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.