fbpx
Mode / Beauté

Camille Cerf en sous-vêtements craquants : l’ex-Miss France fait grimper la température

Camille Cerf / Instagram Pomm’Poire
Camille Cerf / Instagram Pomm’Poire

Camille Cerf, dévoile ses courbes de rêve en soutien-gorge et culotte imprimés créés en collaboration avec la marque française Pomm’Poire !

A seulement 15 ans, Camille Cerf était candidate au concours Elite Model Look et terminait finaliste où par la suite, elle devenait mannequin du comité. Miss Valenciennois et Miss Nord-Pas-de-Calais 2014, elle a participé à l’élection de Miss France 2015, qu’elle a remportée le 6 décembre 2014 au Zénith d’Orléans, avec 29,3 % des voix devant Miss Tahiti et Miss Côte d’Azur. Ainsi, elle a succédé à Flora Coquerel, Miss France 2014. Camille Cerf est la 85ème Miss France et la première Miss Nord-Pas-de-Calais a remporter le titre. Depuis un peu plus de trois ans, Camille Cerf collabore avec la marque française de lingerie, Pomm’Poire, jouant même les mannequins. En soutien-gorge et petite culotte, elle dévoile souvent sa plastique de rêve !

Camille Cerf a plusieurs cordes à son arc !

Depuis son sacre en tant que Miss France 2015, le public n’a jamais perdu de vue Camille Cerf. À l’issue de son règne, elle a intégré la chaine NRJ12 en tant qu’animatrice et CStar en tant que chroniqueuse dans le Replay de la semaine. Avec le naturel et la spontanéité qui la caractérisent, Camille Cerf est très active sur ses réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à partager avec sa communauté et à poster des selfies sans aucune trace de maquillage. La jeune femme dévoile aussi librement ses complexes.

Ce n’est pas fini ! Camille Cerf est aussi l’égérie de la célèbre marque capillaire Garnier, et chroniqueuse le week-end sur Fun Radio. La jeune femme a plusieurs cordes a son arc !

En effet, courant 2019, Camille Cerf a, en plus, sorti son édition limitée de lingerie, en collaboration avec la marque de lingerie nordiste Pomm’Poire, offrant ainsi des sous-vêtements féminins en dentelle de Calais, sa région natale. Ses modèles sont adaptés à toutes les morphologies.

Une chose est sure, Miss France 2015, fraiche et naturelle à souhait, n’a pas pris la grosse tête. Et c’est surement ses traits de caractère qui ont fait craquer ses fans dont Camille Cerf est très proche.

À lire aussi : Delphine Wespiser en crop top et mini short : l’ex-Miss France fait grimper la température

Craquante, elle affole la Toile !

Auprès de la marque Pomm’Poire, Camille Cerf est présente lors de toutes les étapes de la conception des sous-vêtements. « Toutes les deux investies dans le combat pour l’acceptation de soi, Camille Cerf et Pomm’Poire ont co‐créé une collection de lingerie qui respecte et met en avant leurs valeurs communes. Chaque ligne est imaginée et dessinée en totale adéquation avec nos envies et celles de notre Miss préférée. Notre objectif ? Proposer de la lingerie d’exception pour toutes les femmes », déclare le site de sous-vêtements à propos de la collection lingerie de Camille Cerf & Pomm’Poire.

Recherche des matières et des imprimés, graphisme, choix des packaging et des noms, la jeune femme est présente à tous les instants. Avec sa collection, entièrement en dentelle de Calais, Camille Cerf rendant hommage à sa ville natale et à son savoir-faire.

Bodys, soutiens-gorge avec ou sans armature, culottes de toutes formes, pyjamas, shorts, brassières, Camille Cerf et Pomm’Poire rendent hommage à toutes les femmes de toutes les morphologies. 

Ainsi, pour le lancement et la promotion de sa nouvelle capsule « Dolce », Camille Cerf a, à nouveau, pris la pose, pour le plus grand bonheur de ses fans. L’animatrice de NRJ 12 s’est dévoilée en soutien-gorge grand maintien et culotte blancs à l’imprimé confetti et ornés de dentelle. La référence ? Il s’agit du modèle « Meringue ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que Miss France 2015 a affolé les internautes ! Elle est craquante !

À lire aussi : En micro string, Emily Ratajkowski fait sa promo et fait grimper la température sur la Toile !

Au sujet de l'auteur : Vera Lafassie

Passionnée autant par la cuisine que par la langue de Molière et empreinte d’un fanatisme certain de grammaire et d’orthographe, je suis également co-auteure de plusieurs livres et d’un site internet, historiques et culinaires, qui traitent des cuisines du monde. Rédactrice dans l’âme, et passionnée par la culture et l’actualité, suivez-moi !