fbpx
Mode / Beauté

Vaimalama Chaves fait tomber le haut et dévoile ses sublimes courbes

Instagram / vaimalama
Instagram / vaimalama

Élue Miss France en 2019, Vaimalama Chaves a subjugué ses abonnés Instagram avec une photo d'elle.

Même si son règne de Miss s’est achevé il y a plusieurs années, la jolie tahitienne n’en finit pas de faire parler d’elle sur la toile. Il faut dire qu’elle est particulièrement active sur les réseaux. Régulièrement, elle donne de ses nouvelles à ses fans et poste des photos qui révèlent son irrésistible charme naturel.

Cette photo artistique a subjugué les internautes

Le tout dernier cliché en date a captivé l’attention sur Instagram. En effet, les internautes ont découvert Vaimalama Chaves vêtue d’un simple petit paréo ajusté autour de la taille. Et si la reine de beauté a surpris avec cette publication, c’est parce qu’elle opte pour un look minimaliste. Seules de jolies fleurs d’hibiscus comme accessoire principal.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune tahitienne a su mettre ses jolies courbes en valeur. Et ce n’est pas pour déplaire à ses followers qui se sont empressés de la complimenter.

Avec cette photo soigneusement réalisée, Vaimalama Chaves a, une fois de plus, montré son côté artistique. Et son caractère un brin audacieux ! Confiante et très à l’aise face à l’objectif, Miss France 2019 se révèle à ses fans tout en cultivant une pointe de mystère.

Et pour accompagner ce joli cliché, elle a exploité ses talents de poétesse. Armée de sa plume engagée, la jolie tahitienne a sensibilisé ses abonnés en rappelant les valeurs qui lui tiennent à cœur.

À lire aussi : « Ce n’est pas assez » : Vaimalama Chaves révèle son salaire de Miss France

Vaimalama Chaves exprime ses valeurs et fait l’unanimité auprès de ses abonnés

« Je suis une femme de Tahiti, qui s’identifie par sa culture et ses valeurs : le respect, la générosité, la sincérité et l’amour de la Polynésie. J’aime l’idée de donner tout ce que je peux, dans les limites de ce que je peux. Comme tous les Polynésiens. Nous donnons, non pas dans l’espoir de recevoir mais dans le plaisir de partager. » a-t-elle écrit en légende.

Ainsi, Vaimalama Chaves a souhaité mettre en avant les qualités humaines des Polynésiens. Ces valeurs, elle les cultive et les revendique depuis toujours. Par ailleurs, elle ne rate pas une occasion de pousser des coups de gueule lorsque des personnes s’en prennent à la Polynésie et à ses habitants.

Il y a quelques jours, elle s’est dressée contre certains touristes français qui ne font aucun effort pour s’adapter à cette culture. Avec cette photo, elle a pris soin de rappeler ce qui lui tient vraiment à cœur.

Et la jolie brune ne semble pas craindre les jugements de ceux qui pourraient trouver ce photo audacieuse. Par ailleurs, les commentaires bienveillants ont inondé sa publication. Non seulement, les internautes sont subjugués par sa beauté, mais ils soutiennent son message et la félicitent même pour sa franchise.

S’il est clair que Vaimalama Chaves utilise les réseaux pour exposer sa façon de voir les choses, cela ne gêne en rien les internautes qui semblent séduits par sa personnalité atypique. Et c’est également le cas des autres reines de beauté qui ont toutes complimenté leur amie.