Pour ce couple originaire de Lille, les vacances d’été ne se dérouleront finalement pas comme prévu. Pourtant, mari et femme avaient prévu de se rendre dans le Sud. Mais le jeudi 30 juillet, alors qu’ils sont en route, ils se disputent. Alors, l’homme, exaspéré, prend une décision radicale.
Les vacances annulées
En effet, une fois dans le Vaucluse, le mari quitte l’autoroute et fait mine de s’arrêter à l’aire de repos de Mornas-les-Adrets. Là, il demande à sa femme de sortir du véhicule, puis il redémarre en la laissant sur place. D’après Le Dauphiné, l’homme serait alors retourné chez lui à Lille !
Malgré ce terrible abandon, la femme tente quand même de rappeler son mari. Mais ce dernier ne décrochera pas. Finalement, elle demande l’aide des gendarmes de l’autoroute. Toutefois, elle a dû passer la nuit à l’hôtel, avant de pouvoir rentrer chez elle… en train.
Cas similaire en Italie
Par ailleurs, cette histoire en rappelle celle d’un autre couple, alors en vacances en Italie, en mars 2016. Cependant, l’issue a été plus tragique, car la femme n’a malheureusement pas survécu !
C’était suite à une dispute également, que le conjoint l’avait abandonnée en pleine nuit, sur une autoroute italienne. Et selon l’article du Figaro qui a rapporté l’incident, une voiture l’avait fauchée…