Actu

Une fillette filmée sur une corniche au 5e étage affole la toile

La petite marchait, seule, sur la corniche d’un immeuble à Adeje, près de Tenerife. La vidéo, publiée par un touriste belge, donne des frissons. La gamine se trouve plus de 30 mètres du sol.

La police est à la recherche de l'enfant (Crédit: Twitter)
3 Partages

La vidéo fait, actuellement, le tour de la toile. Une fillette s’est retrouvée à marcher seule sur la corniche du 5e étage de son immeuble à Tenerife. Filmées par un touriste belge, dans l’immeuble d’en face, les images font froid dans le dos.

Plusieurs allers-retours à 30 mètres du sol

La scène, longue de 18 secondes, est rapidement devenue virale suite à sa publication sur Twitter. C’est à Abeje, petite commune à proximité de Tenerife, dans les îles Canaries que les images ont été prises. Les autorités municipales ont confirmé au journal El Dia la véracité de la vidéo.

On ignore encore ce que faisait l’enfant sur cette corniche, où elle a effectué plusieurs allers-retours, à plus de 30 mètres du sol. Tout le monde se demande où étaient ses parents pendant ce temps. Une enquête est ouverte afin de retrouver la petite et sa famille et connaître le fin mot de l’histoire.

La chaîne espagnole Antena 3 affirme qu’il s’agit d’une famille finlandaise. Selon elle, l’enfant serait sortie de la chambre pendant que sa mère se douchait.


Signaler une erreur

Publicité

Ailleurs sur le web