Actualités

Se faire livrer une raclette à domicile, c’est maintenant possible

Se faire livrer une raclette à la maison, c'est possible ! (Crédit: Flickr)

Le restaurant Les Fondus de la Raclette, à Bruxelles, a décidé de faire appel à la société Deliveroo pour livrer ses fondues et raclettes à travers la capitale belge. On s’en lèche déjà les babines.

Soyons honnête, la seule chose qu’on attend avec plus d’impatience que Noël quand arrive l’hiver, c’est la racletteSon fromage, sa charcuterie, ses pommes de terre... On adore. 

Raclette à domicile 

Mais préparer une raclette peut vraiment être compliqué, entre l’appareil spécifique, le choix parmi les 30 tonnes de fromage possibles, la charcuterie, la version végane, on ne sait plus trop comment faire. 

Pour nous faciliter la tâche, le restaurant Les Fondus de la Raclette, à Bruxelles, a trouvé la solution. Et on les remercie déjà, puisque le temple de la raclette bruxelloise vient de s’inscrire sur la plateforme de livraison de repas à domicile Deliveroo. Fondues, pierrades et raclettes, le restaurant laisse le choix à ses clients, qui peuvent dès à présent commander sans avoir à sortir de chez eux. 

Crédit: Flickr

Différents menus disponibles 

Plusieurs plats sont disponibles, comme le kit de raclette de Savoie pour 1 à 4 personnes, comprenant une portion de 250 grammes de fromages nature et/ou fumé, de la charcuterie, des pommes de terre et des cornichons. Et pour 10 euros supplémentaires, vous pouvez commander un appareil à fondue individuel

Des tartiflettes au reblochon, des tartines d’Auvergne ou de Savoie ou encore des salades peuvent être livrées, pour plaire à tous. Le restaurant a, d’ailleurs, modifié sa carte pour créer un burger savoyard, détournant ainsi les plats les plus commandés sur l’application. 

Vous prendrez bien un petit verre de vin en mangeant, le restaurant propose un vin rouge ou blanc qui sera sélectionné en fonction de votre plat. 

Alors, envie de se faire une petite raclette ce soir ? Elles sont disponibles entre 20 et 75 euros. Les plats, eux, sont entre 14 et 16 euros. Disponible à partir de l’application Deliveroo.