Actualités

Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) s’exprime dans une vidéo: «Mon mari est à mes côtés pour mes derniers instants, il me l’avait promis»

Les commentaires haineux sont beaucoup moins nombreux aujourd'hui (Crédit: SufInfo)

La jeune mariée est atteinte d’un cancer du col de l’utérus. La maladie a empiré la semaine dernière, alors que l’émission dans laquelle ils étaient candidats était diffusée sur TF1. Aujourd’hui, elle témoigne sur son calvaire quotidien.

En septembre dernier, les équipes de l’émission « 4 mariages pour une lune de miel » se rendaient en Belgique pour le mariage de David et Sandrine. L’émission, diffusée la semaine dernière, attire les foudres des téléspectateurs sur la mère de famille. Devant la déferlante de messages haineux contre sa nouvelle épouse, David décide de dévoiler l’état de santé inquiétant de Sandrine.

Le plus beau jour de sa vie

En effet, la candidate belge souffre d’un cancer du col de l’utérus. Peu de temps après le tournage, une hémorragie cérébrale lui retire presque entièrement la vue. Après un coma de quelques jours, elle se livre sur son combat quotidien, aux côtés de son mari, au journal SudInfo.

« C’était le plus beau jour de ma vie ! Ce que les gens pensent de moi, je m’en fous. Mon mari est à mes côtés pour mes derniers instants, il me l’avait promis. On est unis dans les bons comme dans les mauvais moments », confie Sandrine qui continue son combat. « Il faut s’accrocher et se battre même si les médecins nous disent qu’il n’y a plus rien à faire et que l’on en a plus pour longtemps ».

« Les gens sont cons »

« Certains, quand ils ont appris que Sandrine avait un cancer, ont dit qu’elle n’avait que ce qu’elle méritait, car elle avait été méchante dans ses commentaires pendant l’émission », ajoute David. « Les gens sont cons, qu’ils prennent sa maladie ! Cela me répugne ! Sandrine a par moment été poussée à la critique dans l’émission », rappelle-t-il.