Beaucoup de gens à travers le monde célèbrent la fête d’Halloween. Durant cette période, adulte et petit se déguisent en monstre et sortent pour effrayer les gens. Cette année, Netflix offre la possibilité de rester à l’intérieur avec cinq nouveaux films d’horreur aussi effrayant les uns que les autres.
The Shadow of the Moon
Le long métrage raconte l’histoire d’un policier de Philadelphie. Il lutte avec ses propres démons tout en traquant un mystérieux tueur en série dont la plupart des crimes restent inexpliqués.
In The Tall Grass
Attirés par l’appel au secours d’un garçon, un frère et une sœur pénètrent dans un vaste champ constitué de très hautes herbes au Kansas. Mais ils se rendent vite compte qu’ils sont pris au piège dans un labyrinthe où ils devront affronter quelques choses d’étranges.
Fractured
Ray voyage avec sa femme et sa fille. Ils prennent quelques minutes de pose lorsque la jeune femme tomba et se casse le bras. Commence alors une course contre la montre pour l’emmener aux urgences. A leur arrivée, ils subirent les remontrances de l’infirmière chargée de l’enregistrement. Finalement, un médecin reçoit la petite et lui demande de passer une IRM. Fatigué, Ray s’offre une petite somme, mais à son réveil, tout a changé. Sa famille a disparu, le personnel médical ignore même son existence.
Eli
Le film se focalise sur un petit garçon dénommé Eli. Souffrant de trouble auto-immunitaire, il est placé dans un endroit isolé. Mais très vite, il se rend compte que l’endroit est une sorte de prison où il n’y a aucun moyen de s’échapper.
Rattlesnake
Pour sauver sa fille mordue par un crotale, une mère célibataire accepte l’aide d’une femme mystérieuse. Sans le savoir, elle a signé un pacte avec le diable. Pour rembourser sa dette, elle doit tuer un homme.
Outre ces 5 films, la plateforme de streaming diffusera également des classiques.