fbpx
Actualités

Mask Singer 2019: qui se cache derrière les costumes ?(Attention spoilers)

Mais qui se cachent derrières les masques? (Crédit: TF1)

La nouvelle émission de TF1, diffusée tous les vendredis soir, depuis plus d’un mois, cartonne à la télévision et sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques semaines, douze personnalités françaises s’affrontent à la télévision sur TF1. Le but de “Mask Singer”, c’est de les démasquer, puisqu’elles n’apparaissent pas sur nos écrans dans leurs tenues habituelles, mais bien sous des costumes. Sous un masque et grâce à des déguisements incroyables, impossibles de deviner qui se cache sous l’Aigle, la Licorne ou encore le Panda. 

Après cinq semaines d’émission, certains ont déjà révélé leur identité, comme Lio, qui se cachait sous l’Hippocampe ou Smaïn, sous le Monstre. Ils sont encore six dans la compétition et nous sommes en mesure de vous donner leurs noms, grâce aux infos de Public et Jean-Marc Morandini. Il faut dire que les informations données par les personnages lors des précédentes émissions nous sont bien utiles.

Crédit: TF1

Si vous voulez garder le suspense, ne passez pas sur la page suivante. 

À lire aussi : « Merci du spoil TF1 » : les téléspectateurs de Mask Singer s’agacent après la sortie de la bande-annonce de la finale