Depuis son éviction de CNews, il ne se passe plus un jour sans que le polémiste n’attire l’attention des médias. Cette fois, c’est Paris Match qui est entré en jeu. Pour cette occasion, l’hebdomadaire a accordé sa Une au supposé potentiel candidat à la présidentielle 2022.
Sur cette photo prise par un paparazzi, le journaliste politique se baigne dans la mer Méditerranée avec sa collaboratrice. Il est à noter que Sarah Knafo n’est pas la femme d’Eric Zemmour. En ce sens, le cliché en couverture de l’hebdomadaire a fait couler beaucoup d’encre.
Fidèle à sa réputation, celui qui a publié le 16 septembre 2021 son livre « La France n’a pas dit son dernier mot » s’est emporté sur Twitter. Le polémiste et sa conseillère ont également décidé de porter plainte.
Eric Zemmour sort de ses gonds
Comme à l’accoutumée, Cyril Hanouna et son équipe ont réagi à cette affaire dans TPMP. Interrogé à ce sujet, Eric Naulleau, un ami proche du politicien, a révélé que ce dernier était très remonté.
Selon les informations recueillies par BFMTV auprès de l’avocat du polémiste, Paris Match a partagé ces photos dans le but de nuire et de faire mal. En ce sens, le client d’Olivier Pardo va porter plainte pour « atteinte à la vie privée ».
Le magazine Voici a également partagé des photos d’Eric Zemmour et Sarah Knafo. Par conséquent, l’avocat de la conseillère politique et celui de l’essayiste ont engagé les poursuites.
Sur Twitter, le principal concerné a également réagi à cette affaire et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots. A en croire ses propos, Paris Match serait totalement dévoué au gouvernement actuel.
« Je pense qu’il essaie de se victimiser »
Suite à l’annonce de l’avocat d’Eric Zemmour, Emilie Lanez, l’autrice de l’enquête a expliqué sur C à vous qu’elle évoquait un duo politique, et non, un couple. De plus, le polémiste avait invité 63 médias à Toulon et à Nice lors ce week-end.
Selon Libération, Pascal Roustain, le photographe qui avait pris les fameux clichés, pouvait d’ailleurs les suivre dans les coulisses avec leur accord.
Le rédacteur en chef de Paris Match a également fait des révélations sur le dernier numéro du magazine. Bruno Jeudy a réitéré que l’enquête s’est focalisée sur Sarah Knafo, la conseillère politique qui dirige la campagne d’Eric Zemmour. Selon lui, l’essayiste veut se faire passer pour la victime, apparemment dans le but de rallier les Français à sa cause.