Videos

Comment regarder un match de foot tout en emmenant sa copine au restaurant ? (vidéo)


Dans une vidéo très partagée sur les réseaux sociaux, un homme a eu la curieuse idée d’attacher un téléphone sur le front de sa petite amie. Objectif : regarder son match de football tout en étant avec sa copine au restaurant. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

On ne sait pas dans quel pays ni même dans quel continent se situe la scène entre ces deux amoureux. Tout d’abord, il faut savoir que cette courte vidéo clip fait à peine 10 secondes. Il est diffusé sur le site Koreus, une plateforme d’humour spécialisée dans les vidéos de divertissement. 

Ensuite, disons que personne ne peut passer à côté du smartphone ultra présent dans cette vidéo. En effet, la jeune fille en face de la personne qui semble filmer la scène, dispose d’un téléphone collé à son front. 

Une soirée au restaurant avec sa copine (et son match de foot)

Les deux tourtereaux sont probablement dans un restaurant de sushi au vu des baguettes que la demoiselle tient dans sa main. Elle saisit d’ailleurs un petit sushi pour faire goûter son Roméo, concentré ou plutôt scotché devant son match de foot. Car ce petit malin a pu joindre l’utile à l’agréable et ainsi passer une soirée avec sa petite-amie, tout en s’assurant de ne louper aucune miette de sa rencontre sportive. 

Un nouveau concept pour les accro de ballon rond ?

Installé en tête à tête avec sa dulcinée dans ce restaurant, il a pu la convaincre d’installer son match de football sur son front. Et les deux semblent accrocher avec le concept pourtant légèrement douteux. Malgré le caractère presque misogyne de la vidéo, la jeune femme n’arrête pas de sourire. Serait-elle à l’origine de cette idée ingénieuse pour pouvoir passer un peu plus de temps avec son chéri ?

Les excuses des fans de foot pour regarder un match à la télé 

Les aficionados de football se retrouvent presque tous sur un point lorsqu’ils sont en couple : regarder un match de foot ou sortir avec sa copine reste un grand dilemme. Pour espérer supporter son équipe préférée qui joue à la télé, certains amateurs de ballon rond sont prêts à tout tenter. Il y a quelques années, le site Melty avait d’ailleurs fait une petite sélection des meilleurs excuses utilisées par ces messieurs pour éviter une sortie, au profit d’un match de foot à la télé : 

  • « Si on gagne, on remonte de neuf places »
  • « C’est Barça-Real, tu te rends pas compte ! »
  • « C’est le premier match de la saison, j’peux pas le louper ! »
  • « Ouais mais attend on parle d’OM – PSG quoi ! »

Signaler une erreur


Ailleurs sur le web