Pour obtenir la meilleure décoration de Noël, il faut parfois faire preuve de créativité. Ce papa a parfaitement appliqué ce principe. Il a fabriqué un énorme sapin de Noël Godzilla cracheur de fumée en utilisant des matières premières faciles à trouver. Découvrez son astuce.
Il a réinventé le sapin de Noël pour son neveu de quatre ans
Steven Newland, un bricoleur de 36 ans, se demandait comment réinventer le sapin de Noël. Son neveu de 4 ans, un grand fan de dinosaures, lui a donné une excellente idée. « Je pensais pouvoir faire un T-Rex, mais pourquoi s’arrêter là ? Je me suis dit que s’il pouvait aussi cracher de la fumée, ce serait génial ! ».
Le père de famille a établi une liste des composants nécessaires : environ 10 mètres de grillages, un filet vert, du papier et du plastique pour fabriquer les dents et les griffes, 4 faux arbres de Noël. Steven a créé un véritable monstre, il l’a baptisé Treezilla. Pour couronner le tout, il a installé une machine à fumée à l’intérieur de la bête. Une télécommande lui permet de le contrôler à distance.
Il a finalement vendu le sapin de Noel et versé une partie de ses bénéfices à une association caritative
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le résultat de son travail est spectaculaire. Bien entendu, le treezilla n’a pas atteint la hauteur du vrai Godzilla, mais il est quand même assez terrifiant. Il mesure à peu près 1,8 mètre.
Noël offre une occasion de faire de bonnes actions. Steven Newland a décidé de vendre son sapin Treezilla aux enchères. Après seulement quelques heures, il a reçu 34 propositions de la part des internautes. Finalement, il a vendu le sapin à 245 €. Il a ensuite versé une grande partie des bénéfices à Canteen, une organisation caritative aidant les enfants atteints du cancer.