Témoignages

« Travailler puis ne plus rien faire, c’est étrange » : il éprouve des difficultés après avoir remporté plus de 120 millions d’euros


Un homme nommé Neil Trotter révèle ses problèmes depuis qu’il a empoché plus de 120 millions d’euros à l’EuroMillions.

L’Homme est-il un éternel insatisfait ? Voilà une question existentielle qui mérite d’être posée. Certains ne jurent que par l’argent. Seulement, les choses ne se déroulent pas forcément comme ils souhaitent lorsqu’ils en ont assez. Les aléas de la vie ne disparaissent pas comme par enchantement.

Un mécanicien de voitures et pilote de course à Couldson dans le sud de Londres en a fait l’expérience. Tout porte à croire que Neil Trotter aspirait à une vie meilleure. Le Britannique avait ainsi joué à la loterie et en 2014, il avait remporté le jackpot. Il avait empoché plus de 120 millions d’euros.

Trotter
© instagram /@ neiltrotter1500

À lire aussi : Loto : il remporte 7 millions d'euros grâce à une formule mathématique

Un pressentiment avant le tirage

Il ne fait aucun doute que la chance leur a souri. Alors que certains jouent aux loteries depuis des lustres, ils n’ont jamais rien gagné. Seuls quelques-uns ont remporté de gros lots. C’est notamment le cas de Jane Park. Pour rappel, elle a remporté 1,15 million d’euros à l’Euromillions.

Cette jeune Écossaise a cependant trop forcé sur la chirurgie esthétique. Par ailleurs, l’un de ses anciens compagnons revendait ses cadeaux pour se faire de l’argent. Tout laisse à penser que ce n’est pas la vie dont elle rêvait.

De son côté, Neil Trotter a empoché une somme colossale à l’EuroMillions en 2014. Au micro des journalistes de Sun, il est revenu sur cette victoire qui a changé sa vie. « Je savais que je serais millionnaire un jour. Je savais que, d’une manière ou d’une autre, je gagnerais à la loterie », commence-t-il. Puis, il a révélé avoir eu un pressentiment avant le tirage. « Je l’ai même dit à ma secrétaire au travail », fait-il savoir.

Neil
© instagram /@ neiltrotter1500
voiture
© instagram /@ neiltrotter1500

Neil Trotter s’ennuie

Comme il fallait s’y attendre, Neil Trotter a réalisé tous ses rêves. Le nouveau millionnaire a notamment acheté une somptueuse maison. Passionné de voitures, il a aussi acheté des véhicules de luxe. On s’imagine ainsi qu’il croque la vie à pleines dents puisque l’argent coule à flot.

compagne
© instagram /@ neiltrotter1500

Pourtant, il n’en est rien. Neil Trotter trouve sa vie ennuyeuse. En effet, il a eu du mal à s’adapter à son nouveau train de vie. Il pouvait désormais se permettre le luxe d’avoir plus de temps à ne rien faire. « Devoir travailler puis ne plus avoir à le faire, c’est assez étrange. J’ai dû m’habituer », commence-t-il.

« J’ai rapidement constaté que rester assis à la maison à regarder la télé toute la journée était assez ennuyeux (…) Cela a été un peu difficile de s’adapter au fait d’avoir autant d’argent. Mais c’est le rêve. J’avais toujours voulu acquérir une grande maison avec un terrain et un lac », ajoute-t-il. Comme quoi l’argent ne fait pas toujours le bonheur.

Signaler une erreur