Témoignages

« Putain, j’me suis fait flasher » : Elle craque après s’être fait flasher et pousse un coup de gueule

Elle pousse un énorme coup de gueule après avoir été flashé sur une route. Capture d'écran

Certains automobilistes acceptent leurs erreurs en cas d’infraction au Code de la route tandis que d’autres crient à l’injustice. Sylvie appartient à cette deuxième catégorie. Elle a critiqué le système lors d’un pétage de plomb mémorable.

Se faire flasher sur une route est très frustrant pour les chauffeurs. Sylvie est bien placée pour le comprendre.  La conductrice a réellement pété un câble quand elle s’est rendu compte qu’elle a été prise en flagrant délit d’excès de vitesse de 2km/h seulement. Elle n’a pas hésité à exprimer sa colère dans une vidéo qui est devenue virale.

Elle a dépassé la limite autorisée de 2km/h

La séquence dure plus de quatre minutes. Sylvie détaille sa faute : elle a roulé à 72 km/h sur une zone limitée à 70. Selon la jeune femme, elle était sur le point de rendre visite à son petit neveu. Impatiente de voir le bambin, la tata a un peu forcé sur l’accélérateur. Malheureusement, elle a oublié la présence des radars sur cette route.

Sylvie s’est fait flasher à 72 km/h. Credit : Wikipedia

Elle également souligné que l’État va encore lui soutirer un point à cause de ce malheureux incident. Maintenant, son permis ne comporte plus que 4 points. Ensuite, la jeune femme a critiqué le système qui est conçu contre les plus démunis. Elle accuse aussi les politiciens de racketteurs.  

Le passage sur la diététique est très drôle. Elle consomme « 5 fruits  et légumes par jour », mais ils contiennent des pesticides.

Il faut dire qu’elle n’a pas tout à fait tort sur certains points.

Sylvie anime une chaîne YouTube

Sylvie n’est pas à son premier coup d’essai. L’entrepreneuse tient d’ailleurs une chaîne YouTube baptisée « La Chronique de Nani Narre » où elle a déjà publié quelques vidéos virulentes sur plusieurs sujets.

Voici la vidéo en question :