TikTok est connu comme une plateforme où l’on peut voir de nombreuses personnes faire preuve d’une grande créativité. À travers des vidéos, des filtres et d’autres fonctionnalités, les utilisateurs de ce réseau social dévoilent leurs passions. Ils partagent également leur quotidien, qui sort parfois de l’ordinaire. Sur TikTok, des gens normaux peuvent devenir exceptionnellement célèbres du jour au lendemain. Tel est le cas de Mikaela Testa. Elle a fait parler d’elle après une déclaration qu’elle a faite dans l’une de ses vidéos.
Mikaela Testa est très suivie sur TikTok. Et après avoir posté une vidéo sur son profil, elle s’est attiré les foudres des internautes. La jeune femme dit que, chaque semaine, elle consacre près de 3 000 dollars à l’achat de nouveaux vêtements.
Mikaela Testa et son lifestyle
Très présente sur TikTok, Mikaela Testa ne manque pas de partager son quotidien avec ses abonnés. Récemment, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle se confie sur sa façon de s’habiller. Des confidences pour le moins surprenantes ! En effet, la jeune australienne a confié qu’elle n’hésite pas à acheter des vêtements à hauteur de 3 000 dollars par semaine.
Mikaela Testa a avoué qu’elle n’est pas le genre de femme à porter deux fois le même vêtement dans sa vie. Elle trouve cela ennuyeux et préfère donc en acheter de nouveaux chaque semaine. De plus, elle ne porte que des marques et des vêtements de luxe. L’influenceuse se fait plaisir en achetant de nouveaux vêtements d’une valeur d’environ 2 600 dollars chaque semaine.
Les réactions des internautes
La déclaration de Mikaela Testa n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd parmi les internautes. Beaucoup se demandent ce qu’elle fait de tous ces vêtements coûteux qu’elle n’enfile plus après les avoir enlevés. La jeune australienne a reçu de nombreux commentaires peu flatteurs concernant son style de vie.
Si certains ont exprimé leur colère envers Mikaela Testa, d’autres la considèrent comme un modèle à suivre. De nombreuses personnes lui ont demandé de faire au moins un geste humanitaire pour ceux qui en ont besoin. Quoi qu’il en soit, la jeune Australienne, devenue une star du web, ne cache pas son style de vie sur TikTok. Et elle n’a pas encore réagi à tous ces commentaires pour le moment.