Témoignages

Cyril Hanouna : 2 femmes l’accusent d’être un pervers narcissique

Cyril Hanouna
© Instagram/cyrilhanouna

La personnalité de Cyril Hanouna intrigue plus d’un. Certains s’y sont intéressé et en ont conclu que c’est un pervers narcissique. Témoignage.

« TPMP » fait partie des émissions les plus populaires de la télévision française. L’émission de C8 rassemble quotidiennement des millions de personnes. Le succès de ce programme s’est surtout construit sur le talent de Cyril Hanouna, son animateur. La seule ombre au tableau, c’est que malgré ce succès, « TPMP » fait souvent face à des polémiques. Et cela, au point d’amener un bon nombre de téléspectateurs à se poser des questions sur l’état mental de l’animateur en question. Deux jeunes femmes se sont intéressées et ont montré qu’on a affaire à un pervers narcissique. Elles ont étayé leur point de vue à travers une vidéo TikTok. Qu’en est-il réellement ? On fait le point sur tout cela dans cet article.

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut dans « A prendre ou à laisser » : les internautes accusent Cyril Hanouna de "tricherie"

Les dessous d’un personnage haut en couleur

Cyril Hanouna ne va pas du tout sauter de joie lorsqu’il verra cette vidéo. En effet, deux jeunes femmes ont réalisé une vidéo afin de décortiquer son comportement. Tout cela se passe sur le réseau social le plus en vogue du moment, à savoir TikTok.  Pendant deux minutes, Camille et Justine décrivent aux internautes ce qu’est un pervers narcissique en prenant l’animateur en exemple. On y voit donc les deux jeunes femmes lire la définition de ce trouble de la personnalité. Le tout, entrecoupé de séquences de « Touche pas à mon poste ».

« Quand je pense qu’il y a des millions de Français et Françaises qui vivent une relation toxique avec un pervers narcissique manipulateur », dit l’une d’elle au début de la vidéo.

Un portrait peu reluisant de Cyril Hanouna

Camille et Justine expliquent dans leur vidéo que vous reconnaissez un pervers narcissique au fait que celui-ci change fréquemment d’opinion. Ainsi, afin d’illustrer ce propos, elles ont montré une séquence désormais culte de « Touche pas à mon poste ».

Il s’agit de l’énorme dispute qui a eu lieu entre Cyril Hanouna et Louis Boyard. Ce soir-là, l’animateur a gentiment recadré le député avant de l’insulter. Elles ont aussi évoqué le besoin de reconnaissance exacerbé de Cyril Hanouna avant de passer à ses attraits pour le mensonge. Elles ont aussi levé le voile sur le manque d’empathie et le côté jaloux de l’animateur. Le tout encore entrecoupé de séquences avec Énora Malagré qui balance sur ses amis. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on voit Cyril Hanouna passer dans tous ses états en l’espace de ces deux minutes. Ses sautes d’humeur, ses tentatives d’intimidations… L’animateur en a pris pour son grade. Cyril Hanouna ne s’est pas toujours montré exemplaire face à ses invités ou même ses chroniqueurs.

Les internautes ont adoré la vidéo

Camille et Justine ont posté cette vidéo sur TikTok, le 15 novembre 2022. Toutefois, l’animateur phare de C8 n’a pas tenu à réagir à celle-ci. Peut-on croire que Cyril Hanouna n’a pas encore vu la séquence ?  En tout cas, elle a déjà dépassé le cap des deux millions de vues sur la plateforme. Près de 300 000 personnes ont également laissé un petit like sur la vidéo. Le tout, sans oublier les 5 000 internautes qui se sont exprimés en commentaire. On peut dire que Camille et Justine ont réussi à faire un buzz sur le présentateur phare de C8.

Dans les commentaires, il y a ceux qui ont pris le temps de féliciter les deux jeunes femmes pour leur analyse. D’autres se sont pris au jeu et ont pris cela avec beaucoup d’humour.

« Bon bah vous ne serez pas invitées chez Cyril Hanouna » « Parfait j’ai jamais compris pourquoi cette émission fonctionne » « Just perfect l’analyse !, », pouvait-on lire en commentaire.

Le plus étonnant dans cette histoire, c’est que si ces deux influenceuses avaient raison, pourquoi autant de monde regarde encore cette émission ?

Signaler une erreur