Téléréalité

Un candidat de la Star Academy dévoile avoir eu une liaison avec une professeure. Les masques tombent !

Star Academy - TF1
Star Academy - TF1

Voilà une déclaration qui risque de secouer la Toile… Un ancien candidat de la Star Academy, a dévoilé avoir eu une liaison avec une professeure ! Mais de qui s’agit-il ? Les Crieurs du Web vous expliquent tout !

La 10ème saison 10 de la Star Academy a pris fin ce samedi 26 octobre sur la victoire Anisha, la jeune malgache de 22 ans. Au cours d’une finale en deux temps et en présence du parrain de cette saison, Robbie Williams, Léa et Louis n’ont pas récolté assez de votes du public pour poursuivre la compétition. Lors de la seconde partie du prime time, Anisha et Énola étaient en lice. Enfin, le chanteur britannique a dévoilé le nom de l’heureuse gagnante. Avec 57 % des voix, Anisha, a remporté cette édition.

Alors que cette saison du programme phare de TF1 vient de s’achever, l’ancien académicien Jean-Pascal Lacoste fait des révélations pour le moins étonnantes quant à une liaison qu’il aurait entretenue avec…. Une professeure de sa promotion ! Laquelle ? Les Crieurs du Web vous en disent plus !

L’histoire d’amour entre Jean-Pascal Lacoste et une professeur de la Star Ac’

Plus de 20 ans après la diffusion de la première saison, le 15 octobre dernier, la Star Academy a fait son grand retour sur TF1. Cette 10ème saison a battu tous les records d’audience et l’émission devrait donc revenir en 2023 et durera plus longtemps. Cette année encore, comme pour chaque saison du télé-crochet, plusieurs anciens candidats ont fait leur grand retour au château de Dammarie-les-Lys ou en prime. Notamment, « l’agitateur » de la saison 1 de la Star Academy, l’une des figures les plus emblématiques… Son nom est Jean-Pascal Lacoste !

En effet, ce lundi 28 novembre, quelques jours seulement après la finale de la 10ème saison de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste, le célèbre « provocateur » de la toute première saison du télécrochet, était l’invité de la matinale de Virgin Radio, officiée par Guillaume Genton, son collègue de l’émission Touche pas à mon poste ! L’occasion pour l’ancien académicien de faire des révélations qui ont fait l’effet d’un tsunami !

On savait déjà que Jean-Pascal Lacoste avait une liaison avec la jolie Jenifer de 19 ans (à l’époque), qui, rappelons le, avait remporté la victoire de cette première saison mémorable. Néanmoins, leur histoire d’amour, qui avait fait la une des médias, n’avait pas duré longtemps. En effet, elle avait pris fin dès la fin de l’émission. Les deux élèves se sont séparés, mais, en revanche, sont restés en bons termes. Seulement, ce que l’on ne savait pas, c’est qu’il y en avait eu une autre !

« Il y avait une réelle histoire d’amour »

En effet, ce lundi 28 novembre 2022, l’ex de Jenifer a fait tomber les masques ! Ainsi, ce dernier a déclaré, sans filtre : « Je devais venir au château, je devais jouer un rôle et la production a également demandé à Armande Altaï. En fait, Armande n’y a pas été parce qu’Amande et moi on était très proches et… Vu qu’on s’était roulés deux, trois fois des pelles. Elle est toujours extrêmement proche de moi ». 

Ainsi, totalement scotchés par cette révélation de taille, Guillaume Genton et son acolyte ont d’emblée demandé à l’ancien élève de la Star Academy de confirmer ce qu’il venait de balancer et qui ne semblait pas être une blague. Jean-Pascal Lacoste et Armande Altaï ont-ils eu une histoire ?

« Pas une histoire, mais on s’est roulé deux trois palots » a précisé « l’agitateur » de la saison 1. Et Jean-Pascal Lacoste d’ajouter une incroyable révélation. En effet, à l’approche de la 10ème saison sur TF1, Armande Altaï lui aurait avoué : « Jean-Pascal, j’ai toujours des sentiments pour toi. Donc vu que tu n’es pas dans cette saison, même si on me le demande, je n’irai pas »… Tout ceci prouvant, selon lui « qu’il y avait une réelle histoire d’amour » entre la professeure et lui. Une révélation pour le moins fracassante que le chanteur a conclue en ajoutant : « Ça fait 20 ans que j’ai le secret, voilà, je voulais en parler ». Notons tout de même que le jeune homme avait 23 ans en 2001 lors de cette 1ère saison de la Star Academy !