Après sa léchouille avec Titi, Loana a une fois de plus fait parler d’elle à cause d’une danse inédite entourée d’hommes. Après avoir vu la séquence, bon nombre des internautes se sont demandé si l’ancienne star du petit écran était réellement en voie de guérison. Vous aussi, vous l’avez vue ? Lisez la suite pour découvrir ce qui s’est réellement passé ce 15 juillet 2022.
Loana, une figure controversée
Loana a connu un succès fulgurant à la télé. Grâce à Loft Story, elle est tout simplement devenue l’une des personnalités emblématiques des années 2000. Et malgré le changement que cela avait provoqué dans sa vie, elle avait tout de même réussi à garder la tête froide. Et pour cause ?
« Je suis juste, en fait, une personne comme toutes les autres. Les gens ont réussi à s’identifier à moi par le biais de l’écran. C’est un peu un conte fée qui m’arrive », disait-elle.
https://www.youtube.com/watch?v=0HX37ahV8a0
Le public l’a aimée, s’est attachée à elle, et a connu ses difficultés aussi bien avec sa fille que sa mère. Malheureusement, il a aussi été témoin de la descente aux enfers de la lofteuse.
Si au début, elle avait surtout marqué les esprits avec la scène de la piscine en compagnie de Jean-Edouard, un autre candidat de Loft Story, avec le temps, elle a, de plus en plus, commencé à paraître dans la presse à scandale.
Des lignes entières retraçaient les déboires et les années sombres de la star de télé-réalité. On évoquait surtout son dilemme face aux substances illicites, notamment à cause de sa relation avec un compagnon malsain et violent. Il lui faudra du temps, beaucoup de temps avant de remonter la pente et reprendre sa vie en main.
Récemment invitée sur le plateau de TPMP People, l’ancienne candidate de télé-réalité a déclaré être heureuse aujourd’hui. Certes, l’amour n’a toujours pas pointé le bout de son nez – notamment à cause de sa « malédiction en amour depuis 2003 », toutefois, elle est heureuse.
En voie de guérison
Loana a changé ! L’ancienne candidate de télé-réalité « devenue alcoolique et capable de descendre une bouteille de whisky par jour » a cédé la place à une femme plus posée. Face à Matthieu Delormeau et les autres chroniqueurs de C8, la lofteuse arrive très bien à aligner ses mots.
Sur le plateau, la discussion est axée sur le début de Loana dans le Loft, mais également de son succès dans le monde de la musique et en tant qu’auteur.
Loana explique aussi ne pas avoir pu trouver l’amour car elle n’attire que « des mecs de m*rde ». Et pourtant, elle fait des rencontres tout le temps, mais à chaque fois ce n’est jamais le bon. Elle a expliqué que la dernière fois qu’elle a vraiment été amoureuse date d’une relation en 2003.
À cette époque, elle ressentait un amour vrai et sincère et elle se sentait aimée. Elle était heureuse. Loana était convaincue de pouvoir finir sa vie à ses côtés, et pourtant elle a décidé d’y mettre fin… pour un autre homme. « Et depuis, ça a été la malédiction » dit-elle.
Les années qui ont suivi ont, certes, été marquées par des rencontres, mais aucune d’entre-elles n’en a valu la peine. Néanmoins, si elle n’a pas pu trouver chaussure à son pied durant toutes ses années, elle a toutefois fait la rencontre de celui qui est devenu son meilleur ami : Eryl Prayer. Depuis, la paire se soutient mutuellement devant les aléas de la vie et entame même une collaboration sur scène. Il l’aidait à sa manière pour remonter la pente.
Tout sourire en suivant le tempo
Loana s’est essayée au stylisme, au mannequinat, au chant, à l’animation de télévision mais ce 15 juillet, on a découvert qu’elle savait également danser avec panache.
C’est tout sourire que la maman de Mindy essaie de suivre le rythme et la chorégraphie des danseurs, devant une foule à la plage. Bien que la synchronicité n’était pas réellement au rendez-vous, l’ancienne lofteuse semble y prendre énormément de plaisir. D’ailleurs, elle a enchaîné ses pas de danse avec un tel panache qu’elle a fini par leur prendre la vedette.
Si la troupe s’est bien amusée au son du tempo, ses fans, eux, ont, semble-t-il, eu des avis mitigés. Si certains internautes trouvent que ces images reflètent bel et bien une voie vers la guérison, d’autres se demandent plutôt si cette prestation, au vu de tous, ne serait tout simplement qu’un autre moyen pour faire le buzz.
Et vous, qu’en pensez-vous ?