fbpx
Téléréalité

Helena (Koh-Lanta) : trop arrogante pour les internautes, la candidate se fait lyncher sur les réseaux sociaux

helena koh lanta
©TF1

C'est le moment que les fans de l'émission d'aventure attendaient le plus. Après de longs mois d'attente, Koh-Lanta est enfin de retour sur nos écrans. En moins d'une semaine, l'émission fait déjà beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Dernièrement, c'est le comportement d'une candidate belge qui a fait jaser...

« Koh-Lanta » continue d’être l’une des émissions préférées des Français. Et ce, même si son animateur a récemment fait l’objet de graves accusations. Il faut reconnaître que ces dernières années, le programme a permis à certains candidats d’acquérir une certaine notoriété. Pour cette nouvelle saison intitulée « Koh-Lanta : Le feu sacré », le premier numéro a été diffusé sur TF1 le mardi 21 février 2023. À cette occasion, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des candidats. Parmi ces derniers, on retrouve Helena, une passionnée de sport.

Helena, la candidate belge, attire l’attention

Dès le début de l’aventure, Helena s’est distinguée des autres candidats. Elle a remporté l’épreuve du combattant, ce qui lui a donc permis de former sa propre équipe. Une victoire qui a évidemment fait plaisir à Helena puisqu’elle s’entraîne depuis plusieurs années. « Ça commence très bien », a-t-elle déclaré.

En effet, la candidate a expliqué qu’elle s’était préparée physiquement avant de faire « Koh-Lanta ». Helena a aussi révélé que depuis son plus jeune âge, elle est très sportive et ses proches lui demandent toujours pourquoi elle ne pense qu’à faire du sport. « Bah maintenant, ils ont vu », a-t-elle alors lancé pour répondre à cette question.

Helena n’a pas non plus tari d’éloges à son égard. La jeune Belge a dit qu’elle était une source d’inspiration pour de nombreuses personnes. « J’ai une vie parfaite. Beaucoup de personnes pensent que je suis un exemple à suivre », a-t-elle précisé.

À lire aussi : Koh-Lanta : Denis Brogniart furieux, recadre ceux qui harcèlent Lucie sur les réseaux sociaux

Les commentaires des internautes

Visiblement, les internautes ne sont pas tous fans d’Helena. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à se plaindre du comportement de la candidate de « Koh-Lanta ». Une personne a par exemple déclaré qu’Helena « a le melon ». Elle a notamment qualifié la jeune femme de « pastèque » dans son commentaire.

D’autres ont également affirmé que l’aventurière les importune déjà alors que la saison vient à peine de commencer. « Helena, le FC Twitter a décidé que tu serais la candidate la plus détestée de la saison et la sentence est irrévocable », s’est amusé à dire un internaute.

Certains fans de « Koh-Lanta » pensent aussi qu’Helena a beaucoup d’« arrogance ». D’autres disent qu’elle est la « nouvelle Clémentine de cette saison ». Des commentaires qui ne vont sûrement pas plaire à la principale concernée. Cependant, les internautes ne sont pas les seuls à trouver Helena arrogante. En effet, celle-ci ne fait pas non plus l’unanimité auprès des autres candidats.

Les aventuriers de Koh-Lanta donnent leur avis sur Helena

Certains candidats n’ont pas apprécié le comportement d’Helena. Alexandre, par exemple, n’a même pas caché son envie d’éliminer la jeune femme qu’il a qualifiée de « sportive qui se la raconte un peu ». Il n’est pas du tout fan de ce côté « très je suis le meilleur » d’Helena et il l’a fait savoir. « Je n’ai pas envie de vivre une aventure avec quelqu’un comme ça », a dit le candidat.

Il faut dire qu’Alexandre n’est pas le seul à ne pas supporter l’attitude de la candidate belge dans « Koh-Lanta ». En effet, les autres aventuriers partagent également le même avis à son sujet. Selon eux, celle qui vient de Braine-le-Château a « un caractère un peu sec ». Visiblement, cette nouvelle saison risque d’être encore plus intéressante.

À lire aussi : Maxine (Koh-Lanta) prise à partie sur les réseaux sociaux : elle répond fermement à ses haters

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.