fbpx
Téléréalité

Amandine Pellissard va-t-elle tourner du X en pleine grossesse ? La toile réagit

pellissard
D.R.

Amandine Pellissard attend un enfant. Les internautes se demandent si elle va continuer à faire des vidéos. La réponse.

C’est officiel, Amandine Pellissard attend un enfant. Celle qui s’est fait connaître à travers l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » sera ainsi à son neuvième enfant. C’est d’ailleurs Alexandre, son époux qui a dévoilé l’information lors de leur passage dans l’émission « talk » de La BeamTV.

Cette nouvelle inattendue a soulevé de nombreuses questions sur la Toile. En effet, est-ce que le couple va continuer à tourner des vidéos malgré cette grossesse ? En tout cas, cela ne semble pas les arrêter tant qu’il n’y a pas de contradictions. On vous dit tout dans cet article.

Amandine Pellissard reconvertie dans le X

Le public a découvert Amandine Pellissard et sa famille grâce à « Familles nombreuses ». Il s’agit d’une émission qui raconte le quotidien de foyers avec de nombreux enfants. Ce programme familial rappelle aux téléspectateurs qu’il y a des parents qui vivent de sacrés défis dans leurs vies de tous les jours.

En effet, ceux qui ont un ou deux enfants à la maison imaginent mal ce que serait leur quotidien s’ils en avaient huit ou neuf. Les participants de l’émission de l’émission de TF1 sont donc perçus comme de véritables héros par leurs fans.

Parmi eux, on se souviendra de la famille Baudrand, les Riquelme, les Valiente, etc. Un clan qui fait parler d’elle plus que les autres : les Pellisard. Ils ont surpris tout le monde au mois de décembre 2022. Ceux qui ont acquis de la notoriété dans la télé-réalité deviennent souvent des influenceurs.

Quant à Amandine Pellissard et son mari, ils ont choisi un autre gagne-pain. En effet, ils vont travailler dans le divertissement pour ad*ltes.

Un heureux évènement à venir

Une semaine ne se passe pas sans qu’on entende parler d’Amandine Pellissard. Au-delà de ce nouveau métier, c’est une autre bonne nouvelle qui fait actuellement parler des Pellissard. Ils attendent un nouveau bébé.

« Depuis le temps qu’on l’attend… On a essayé, mais ça ne marchait pas, on avait laissé tomber, on avait oublié… On vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine », confie Alexandre.

C’est Alexandre qui a vendu la mèche lors d’un « talk » de La BeamTV. Et ce, au grand dam d’Amandine Pellissard qui voulait garder cette information pour eux. Du moins, pour le moment. Même si les internautes se posaient déjà des questions sur ce qui ressemblait à un baby bump.

Un congé maternité pour Amandine Pellissard

Maintenant que tout le monde est au courant, la mère de famille de 37 ans devra s’expliquer sur ce qu’elle va faire. Amandine Pellissard a alors tenu à rassurer en confiant qu’elle fait des efforts pour arrêter l’alc*ol et les cigarettes. Quant à son nouveau métier, elle a dit qu’elle devra bien prendre un congé maternité.

Pour l’instant, elle compte tout de même continuer, car cela pourrait plaire à certaines personnes. En plus, son corps n’a pas encore beaucoup changé et il n’y a pas encore de contre-indication. Amandine Pellissard fera une pause un peu plus tard afin de ne pas mettre en danger son bébé.

« Je suis [considérée comme étant] en grossesse à haut risque, compte tenu du traitement que je suis depuis des années. Il y a plein de facteurs à prendre en compte, donc évidemment qu’il faut être très prudent, faire très attention. Et c’est vrai que quand je suis enceinte, on me surveille comme le lait sur le feu », confie-t-elle.

Amandine Pellissard promet de faire attention. Elle continuera de faire ce métier dans lequel elle s’est épanouie. En même temps, il n’est pas très étonnant qu’ils continuent puisqu’ils gagnent près 26 000 euros en quelques jours dans cette activité. En tout cas, les moqueries et les critiques ne manquent pas de fleurir sur la toile.

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.