Si vous ne connaissez pas Pauline Tantot, son compte Instagram parle pour elle. Influenceuse et entrepreneuse, la jeune femme de 26 ans est particulièrement populaire. Il faut dire que sur ce réseau social, elle a pour habitude de se montrer dans des poses et tenues toujours très remarquées…
Pauline Tantot à la campagne, en toute décontraction
Le 10 mai dernier, Pauline a ainsi voulu réconforter ses fans qui pour la plupart débutaient une nouvelle semaine de travail. Quoi de mieux qu’une photo de la jeune femme pour se consoler de la fin du week-end ? Un week-end que Pauline Tantot semble d’ailleurs avoir passé à la campagne, à en juger par sa publication Instagram. Sur cette photo, l’influenceuse se tient devant une fenêtre qui offre une agréable vue sur la nature. Mais c’est surtout la vue sur sa plastique qui a fait sensation auprès des internautes.
Il faut dire que Pauline ne cachait pas grand-chose en ayant choisi de ne pas porter de bas. Un choix judicieux, qui n’a pas manqué de lui valoir une avalanche de compliments. « Parfaite », « magnifique », peut-on lire au milieu de multiples émoticônes « coeur ». Le second cliché dévoilé par la jeune femme a remporté le même succès. Sur cette photo, Pauline ne porte qu’une simple nuisette très échancrée qui met en valeur ses courbes.
Là encore, ses 5,6 millions de fans sur Instagram n’ont pas manqué de la complimenter. Pauline n’est pas la seule à faire sensation sur la Toile, sa soeur jumelle, Mathilde, est également très populaire. Ensemble, le duo fait des étincelles et ne manque pas de projets ! !
Mathilde et Pauline Tantot, des jumelles ambitieuses
Pauline et Mathilde Tantot se servent notamment de leur notoriété pour promouvoir leur marque Khassani Swimwear, créée en association avec Martin Offenstein. Le nom de leur entreprise n’a pas été choisi au hasard, puisqu’il s’agit d’un hommage à leur grand-père d’origine italienne. Les modèles de maillots de bain proposés par les deux soeurs sont bien sûr très échancrés et pour les promouvoir, les jumelles jouent avec plaisir les mannequins.
Quant à Pauline, elle est également la fondatrice de la jeune marque Popsgym, qui propose des vêtements de sport. L’influenceuse est aussi présente sur Meet Your Model, une plateforme sur laquelle elle propose des photos d’elle, peu vêtue. Cette activité s’avère particulièrement lucrative pour Pauline Tantot, puisque selon Voici, elle lui assurerait un revenu mensuel d’environ 50 000 euros. De quoi continuer à s’offrir des week-end de détente au soleil…