fbpx
People

Jumelles Tantot : leur photo en sous-vêtements transparents enflamme Instagram

Captures d'écran - © Instagram / @popstantot

Les jumelles star d’Instagram ont fait grimper la température avec une photo où Pauline et Mathilde posent avec un soutien-gorge transparent. Leurs fans sont totalement éblouis !

Les sœurs Tantot ont de nouveau créé le buzz sur Instagram. Pour fêter leur nouvel appartement à Bordeaux, Pauline a publié sur son compte une photo inédite d’elle et sa jumelle en tenues

Appuyées contre une table deux jeunes femmes s’affichent en shorty et soutiens-gorges transparents ! Un cliché qui n’est pas passé inaperçu sur le réseau social.

Évidemment, la photo a suscité une pluie de compliments de la part des abonnés.  

« Absolument magnifiques toutes les deux ! », « fantastiquement belles ! », se sont réjouis quelques-uns des followers de Pauline Tantôt. Et sur une deuxième photo, la blonde de 24 ans pose seule et de dos, mettant en avant la courbe de son derrière…  Si bien que certains n’ont pas caché leur exaltation !

Le commentaire de la discorde

Ainsi, tous ont félicité les corps sublimes des deux sœurs, enfin presque… Car dans le flot de commentaires, celui de Maeva Ghennam jurait avec l’enthousiasme général. La starlette de la télé-réalité Les Marseillais disait « ça va les en l’air  ». Sans surprise, les fans des jumelles l’ont vite rembarrée.

« MDRRRR venant de toi vraiment tu ne devrais rien dire quand on poste des photos dans ce style », a ironisé l’un d’entre eux. « Qu’est-ce que tu racontes tu fais pareil ! T’as les percés on peut les voir à travers ton soutif sur tes photos », a rétorqué un autre.

Il a même fallu qu’un internaute intervienne pour modérer les commentaires passionnés. « Calmez-vous elle rigole, elles sont copines », a-t-il lancé pour mettre fin aux hostilités.

À lire aussi : Les WC japonais publics sont maintenant transparents à Tokyo

Jumelles « phénomènes » sur Instagram

Pour rappel, Pauline et Mathilde Tantot sont devenues populaires sur Instagram en 2016, précisément grâce à des images, qui marquent les esprits.

Il faut dire que les jumelles savent mettre en avant leurs silhouettes parfaitement sculptées. D’ailleurs, force est de constater qu’elles font rêver aussi bien les hommes que les femmes ! Mais ce n’est pas le seul atout des sœurs Tantot. En effet, le public trouve Pauline et Mathilde particulièrement attachantes. Sûrement parce qu’elles donnent une belle image de la fratrie : des sœurs fusionnelles et inséparables

D’ailleurs, elles partagent pratiquement tout : le quotidien, le travail, les sorties. Elles ont par exemple fondé ensemble la marque de maillots de bain Khassani Swimwear, et font régulièrement des voyages et des shootings photos professionnels en duo.

Si bien qu’en quatre ans, Pauline et Mathilde Tantot ont bâti une énorme communauté d’admirateurs. Elles ont respectivement 4 200 000 et 7 000 000 d’abonnés !

À lire aussi : Pauline Tantot ne cache rien sur Instagram : elle fait tomber le bas à la campagne !

Au sujet de l'auteur : Ony R.

Spécialisée en rédaction web, j'exerce mon métier depuis maintenant 12 ans. Mes principales qualités : créative, agile et rigoureuse.