Société

Une grand-mère veut faire réparer son chauffe-eau, la facture de son plombier fait le tour du web


James Anderson s’est rendu chez la grand-mère de Chritisine Anne Rowlands pour changer son chauffe-eau. La vieille dame, âgée de 91 ans, souffre d’un cancer en phase terminale, ce qui a ému le plombier.

Oui, la bonté fait encore partie de ce monde. James Anderson, un plombier de 52 ans, vient encore de le prouver, à Burnley, en Angleterre. Appelé par une cliente pour changer son chauffe-eau, l’homme a laissé une facture, comme on aimerait en voir plus souvent.

C’est la petite-fille de la cliente qui a partagé une photo de la facture sur les réseaux sociaux. Elle n’en a pas cru ses yeux, lorsqu’elle a découvert que sa grand-mère n’avait absolument rien à payer. Atteinte d’un cancer en phase terminale, son plombier à tout simplement supprimé les frais.

Une ASBL pour aider les plus démunis

La gentillesse de ce père de famille a rapidement fait le tour du web, les internautes étant touchés par cet élan de générosité. Ce n’est pas la première fois qu’Anderson offre ses services. Depuis 2017 et la création de sa fondation à but non lucratif, Depher CIC, il aide et propose ses services gratuitement à ceux dans le besoin. Plus de 2.000 personnes ont ainsi été aidées.

Signaler une erreur