Société

Invitée à un mariage, cette femme se fait critiquer à cause de sa robe jugée trop courte

Instagram
27 Partages

Ses formes auraient-elles fait des jaloux ? Que pensez-vous de sa robe ?

Liz Krueger, une jeune femme originaire de la Nouvelle-Zélande, est passionnée par le sport, elle en a même fait son métier ! En effet, elle est coach fitness, une profession qui lui a également permis de se sculpter un corps de rêve…

Malheureusement, avoir un magnifique corps ne fait pas seulement rêver, car bien des gens risquent également d’en être jaloux au point de vous gâcher la fête !

[quads id=5]

C’est justement ce qui lui est arrivé alors qu’elle a été invitée au mariage d’un de ses proches !

Comme il s’agit d’un grand évènement, tout le monde se doit d’être habillé élégamment. Et justement, avec la chaleur de l’été, la ravissante Liz Krueger a décidé de porter une belle robe bustier assez courte et qui met en valeur ses jolies formes.

Malheureusement, son choix n’était pas du goût de certains invités qui se sont empressés de la harceler ! L’un d’entre eux, probablement par jalousie, a même osé renverser VOLONTAIREMENT un verre sur sa robe… Quel gâchis !

[quads id=8]

Heureusement que cette photo a immortalisé cette belle robe sexy qu’elle a portée ce jour-là… Qu’en dites-vous ?

Alors ? Que pensez-vous de la robe qu’elle a portée à ce mariage ? Est-elle vraiment trop osée ou assez correcte pour un tel évènement ?

En tout cas, notre avis n’a pas changé : elle a vraiment une silhouette de rêve !

Si vous aussi, vous trouvez cette ravissante jeune femme magnifique dans cette robe, n’oubliez pas de partager cet article !

Signaler une erreur

.

27 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer