On ne peut pas plaire à tout le monde et beaucoup font l’objet de critiques sur leur style vestimentaire. La golfeuse Paige Spiranac ou encore cette étudiante en médecine en ont fait la triste expérience. Nombreux sont en effet ceux qui n’hésitent pas à donner des avis bien tranchés à ce sujet. Une femme, dont l’identité reste inconnue, en a également fait les frais. La raison ? Elle a opté pour une tenue qui n’est visiblement pas du goût de tout le monde.
Dans un parc aquatique, cette baigneuse a porté un maillot de bain qui laissait voir son derrière. Sans grande surprise, cette blonde a attiré l’attention. Du coup, une personne présente sur les lieux nommée Kim Stram l’a filmée. Ce, avant de partager la vidéo sur TikTok. Celle-ci a été visionnée plus de quatre millions de fois et a suscité de nombreux commentaires.
Kim Stram lance le débat
Nul doute que cette mystérieuse femme aux formes généreuses a capté l’attention des autres baigneurs. C’est justement le cas de Kim Stram. Apparemment, elle s’est posée quelques questions au sujet de la tenue de la star du jour. Du coup, elle a demandé aux internautes : « Est-ce approprié pour un parc aquatique familial ou PAS? ». Elle a aussi souligné le fait qu’il y avait des enfants tout autour d’elle.
La femme en question se tient dans une piscine à vagues. Elle s’est affichée en maillot de bain en compagnie d’un homme qui semble être son compagnon. Tous les deux profitent de cette baignade sans se douter qu’ils étaient filmés. La vidéo est vite devenue virale, totalisant des millions de vues sur TikTok. Chacun a son avis personnel sur la tenue de la blonde. Certains ont exprimé leur agacement tandis que d’autres ont fait le choix de défendre la principale concernée.
Le maillot de bain de la discorde
Sans grande surprise, le maillot de bain de cette femme n’a pas fait l’unanimité sur la Toile. Beaucoup ont rappelé qu’elle se baignait dans un parc aquatique familial. De ce fait, cette blonde aurait dû porter une tenue décente. Le fait même qu’elle se retrouve au cœur d’un débat prouve selon certains qu’elle aurait dérogé à une règle sociale.
« Cela s’appelle avoir du respect pour les autres et leurs familles. Ce monde ne l’a plus »
« Ce n’est certainement pas approprié et pour ceux d’entre vous qui disent que les enfants s’en fichent, vous faites partie du problème »
« Les enfants suivent ce qu’ils ont vu et pensent que c’est ok »
Malgré tout, d’autres internautes ont pris la défense de cette baigneuse. « Je travaille dans un parc aquatique, c’est normal », déclare l’un d’eux. « Ouais. Elle est assez âgée et c’est son choix », ajoute un autre. « Les gens n’arrêtent pas de dire qu’il y a des enfants mais les enfants s’en moquent. Les autres femmes craignent simplement que leurs maris ne les regardent », peut-on aussi lire. Les avis sont donc partagés sur cette question complexe.