Comme leur héros, les fans de Harry Potter ont grandi, ils se sont mariés et ont des enfants. Casey ne rate jamais une occasion pour rendre hommage à son film de sorcier préféré. Quand il a su que Kaycee attendait un enfant, il a tout de suite imaginé la future chambre de bébé. La décoration, les murs et les meubles seront axés sur Poudlard.
L’artiste Nate Baranowski s’est surpassé
Harry Potter est une passion commune pour Casey et Kaycee. Toutefois, l’idée de son conjoint n’a pas du tout emballé la future maman. Heureusement, il a su trouver les mots pour la convaincre. Ils ont commencé les aménagements sans tarder.
Les deux parents voulaient que leur bébé grandisse à Poudlard. Réaliser les mobiliers était à leur portée. En revanche, ils n’étaient pas assez talentueux pour réussir la peinture murale imaginée par Casey.
Ils ont alors engagé Nate Baranowski, un peintre très doué. L’indication est claire, pouvoir contempler le paysage depuis une fenêtre. Le résultat est incroyable : « ça s’est avéré tellement mieux que je n’aurais jamais pu imaginer » confie Kaycee.
Trois mois de travail pour une pièce splendide
Baranowski a également réalisé le portrait d’Albus Dumbledore. Même si la peinture n’est pas vivante comme dans le film, elle est très bien réussie, la ressemblance est frappante.
Et puis, un sorcier qui ne joue pas au Quidditch n’est pas un vrai sorcier. Le peintre a dessiné un autre tableau montrant trois individus chevauchants leurs balais. Les éléments présents dans la toile renforcent son réalisme. Toutes les décorations se rapportent au film : lustre, livre, blason, cravate…etc.
Kaycee confie son bonheur : « Je suis tellement contente de notre idée ! J’entre dans la pièce tous les matins et je n’arrive pas à croire que c’est dans notre maison ! »
Crédits photo : Facebook | Kaycee Daniel