Société

Beth, 16 ans, tombe amoureuse d’Andy, un chauffeur de bus de 44 ans : «Ils se marient et ont deux enfants»

Image : Age Gap Love

«Je ne le vois pas comme un vieil homme, même s’il pourrait être mon père»

Beth avait 16 ans lorsqu’elle est tombée amoureuse du chauffeur de bus Andy, 44 ans. La différence d’âge de 28 ans a fortement fait réagir les gens de leur quartier, au point que les critiques des voisins ont poussé le couple à fuir leur village.

Trois ans plus tard, les deux amoureux sont mariés et ont deux enfants : « Nous nous sentons plus forts que jamais », déclare le couple.

Les tourtereaux s’étaient rencontrés car Andy était un ami de la mère de Beth. La jeune femme a toujours « voulu fonder une famille très jeune ».

[quads id=8]

Une relation mal vue

Les habitants de Llandudno, le quartier dans lequel ils vivaient au moment de leur rencontre, n’ont pas du tout accepté le couple. Même le mot « pedo » a été inscrit sur la camionnette d’Andy. « Nous avons payé le prix fort pour être ensemble, nous avons dû quitter l’endroit où nous avons grandi et garder tous ces souvenirs », ajoute Andy. À l’âge de 16 ans, Beth voulait plus que de l’amitié : « Je ne le vois pas comme un vieil homme, même s’il pourrait être mon père. Pour moi, c’est un gros ours en peluche, si sensible ».

Depuis l’officialisation de sa relation avec Andy, Beth n’a plus jamais eu de contact avec sa mère. Andy déclare : « Je me sentais presque comme une bête parce que j’étais en couple avec une personne plus jeune, mais c’était son initiative (de Beth) et j’ai pensé que c’était un grand honneur ».

Le couple a décidé d’aller au-delà des critiques et de vivre la relation pleinement. Ils ont d’ailleurs deux fils et il y a deux ans, ils se sont mariés.

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.