fbpx
Société

20 photos de femmes qui assument et colorent leurs poils : La nouvelle folie qui envahit les plages

crédits : instagram

Sur ces 20 photos, vous allez découvrir des femmes qui utilisent leurs poils pour affirmer leur look. Sous les aisselles et parfois même ailleurs, elles les colorent et les affichent librement. Une mode étonnante !

Habituellement, les femmes sont plutôt angoissées à l’idée de laisser pousser quelques poils sur les jambes ou les aisselles avant de se mettre en maillot de bain. Ne laissant aucune chance à leur pilosité, elles ne cessent de se raser ou de s’épiler, en vue d’avoir toujours une peau nette et sans aspérité. Mais contre toute attente, une mode complètement opposée vient bouleverser les pratiques. Sur ces 20 clichés, vous verrez des femmes assumant leur pilosité, choisissant même de les colorer. Les looks sont insolites et improbables : la tendance va-t-elle se répandre jusque chez nous ?

crédits des photos : instagram

À lire aussi : La fin des photos retouchées sur Instagram ? La Norvège adopte une loi qui oblige les influenceurs à déclarer leurs photos retouchées

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.